En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Yoda-Software
Niveau 30
24 octobre 2010 à 14:31:44
euh ... head ... des modules de FF, il y en a des milliers si tu ne nous dis pas lesquels tu as installés sur ton FF, on va avoir du mal à te répondre
Pseudo supprimé24 octobre 2010 à 14:34:47
Yoda !
Mais si, tu sais bien le FF 30.02.56, celui qui a les applications pour gérer le module 2X3.B ! A condition que tu l'incrémentes avec le générateur de smarts 5B.3.00.1A évidemment !
Faut tout te dire !....
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2010 à 10:17:58
Yoda, je n'ai plus de son sur mon ordi, tu peux regarder msn STP ?
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 10:19:08
Quand on a plus de son il faut faire l'âne pour en avoir .
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2010 à 10:21:42
Hiiiiiiiiiiii !!! Haaaaannnnnn !!!!
ça ne marche toujours pas.
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 10:29:40
En tous cas, nous on t'entends .
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 10:49:06
Tu sais, caluc ! tout ne se résous pas en faisant l'âne
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 10:57:15
Oui Yoda, en effet, pas tout .
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 10:59:28
Faut aimer les coups de bâton quand on n'obéis pas
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2010 à 11:18:27
Aide moi caluc, je n'ai toujours pas de son, sinon je ne pourrais plus chanter au vocaroo.
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 11:22:47
Mon dernier chien me dit de laisser tomber Mayday .
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2010 à 11:50:26
ça remarche !
Mes pilotes audios avaient disparus de l'ordi.
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 11:53:00
Oui, il faut les surveiller, parfois, ils se font la malle, comme ça, en lousdé
lockstock
Niveau 11
25 octobre 2010 à 14:14:54
oui des pilotes qui se barrent, c'est très fréquent. surtout quand tu n'as touché rien évidemment...
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 14:18:32
En fait, dans le gestionnaire des périphériques, tout paraissait normal. Mais en réalité, il ne reconnaissait plus les périphériques son. Une simple suppression des périphériques son et une redétection a suffit pour qu'il retrouve ses billes
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2010 à 17:16:22
Disons que j'ai fait du nettoyage sur mon disque en supprimant quelques petits trucs que je croyais sans importance.
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 17:18:28
je ne crois pas que le soucis soit dû à ton nettoyage
Yoda-Software
Niveau 30
25 octobre 2010 à 17:20:13
Correction : ça ne peut pas être dû au nettoyage, sinon, les périphériques ne seraient pas apparus comme correctement détectés/configurés.
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 17:22:02
Un souci ???
Je peux vous renseigner ?
N'hésitez-pas !
Mayday_
Niveau 15
25 octobre 2010 à 17:23:28
Ah, c'est toi le pro, je ne suis pas très habile sur ce genre de panne.