CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 15:38:02

Merci Raimond, je regarde ça immédiatement. :-)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:44:45

Lolo je vais t'envoyer un mail concernant ta box Sagem Fast 3302
Pour celle ci tout se fait sous Windows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 18:54:52

Merci Raimond, c'est sympa.

soulae_divinity
soulae_divinity
Niveau 8
01 octobre 2011 à 23:00:37

Bonjour, j'ai un problème, des que j'utilise Skype/Mumble le son des autres choses que Skype/Mumble sorte par les enceintes de l'ordi. J'aimerais que les sons sortent AUSSI par mon casque tout comme Skype/Mumbe.

Je dispose d'un Hp pavillion dv7 avec windows7. J'attend impatiemment une réponse

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 octobre 2011 à 14:35:05

Mon ordi est en panne, heureusement, j'ai trouvé quelqu'un pour le réparer.

http://i48.servimg.com/u/u/f48/11/88/22/81/pc_por10.jpg

Diagnostic: mon matériel est un peu ancien, mais à condition de ne pas en abuser, peut encore servir, mais faut avoir un bon coup de main.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:12:02

Tiens, j'en ai aussi un voire deux en pannes !!! Tu me prête ton dépanneur ?? Merci beaucoup ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 18:18:46

J'ai un petit souci, je vous le soumets :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10903900000950_35.jpg

Depuis 2/3 jours, j'ai cette barre qui apparait en bas de l'écran quand je suis sous I.E. ( "Internet Explorer a modifié cette page pour empécher le script de site à site" ).

Je pense que ce n'est pas grave mais c'est profondément agaçant, ça apparait constamment.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

:merci:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:21:44

c'est une protection,je pense que tu peux la désactiver dans les options de sécurités dans EI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 18:23:16

J'y vais de ce pas enfin si je trouve l'entrée :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:25:42

regarde dans outil,lolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 18:27:07

J'y suis justement JP je cherche....

HapToutPuissant
HapToutPuissant
Niveau 4
06 novembre 2011 à 14:46:59

Bonjour :hello:
Je viens d'avoir une resiliation orange, et mon adresse e-mail a été supprimé :ouch:

Je voudrais savoir comment la récupérer et si c'était possible, car j'ai plein de documents et de contacts sur ma messagerie :svp:

Merci de me répondre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 15:01:57

:d) Hotline Orange

Numéro de la Hotline : 3900 (7j/7, 24h / 24)
Coût du temps d'attente : gratuit depuis une ligne France Telecom

PauI-Position
PauI-Position
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:26:05

Si tes dns ne fonctionnent pas, tu peux essayer 8.8.8.8 et 8.8.4.4

PauI-Position
PauI-Position
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:26:54

Désolé j'ai pas lu qu'on était passé on un autre problème. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 11:00:26

Bonjour les "forts" en informatique :-)

Un petit problème à vous soumettre, depuis quelques temps mon indicateur de charge dans la barre des taches (PC portable) m'indique toujours 100% malgré que le PC soit en route depuis 1/1h30.
Il me suffit de le redémarrer pour que j'ai à nouveau mon chiffre réel d'autonomie avant d'avoir à le recharger.

Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?
(J'ai fait divers forums et malheureusement sans trouver de solutions)

:merci:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 décembre 2011 à 14:37:26

le 1400ème post :fete: ne répondra malheureusement pas à ta question car je ne suis pas du tout experte :-(

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 décembre 2011 à 14:38:00

et zut ! c'était le 2400ème :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:43:17

"malgré que" n'existe pas m'sieur.
Pour répondre à la question, peut être un problème de prise ou alors la fiche qui sert à brancher le pc à la prise de courant a peut-être un mauvais fonctionnement ou une mauvaise connexion enfin je pense que ça devrait être dû au matériel mais pas informatique réellement.
Je peux me tromper mais vu que ça semble fonctionner quand tu relances le PC, ça pourrait être matériel non :doute:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 décembre 2011 à 17:11:40

PraiseOfDeath Voir le profil de PraiseOfDeath
Posté via mobile le 5 décembre 2011 à 16:56:56 Avertir un administrateur
Alors, vous en pensez quoi :question:

Je demande depuis un paquet de temps si le fait qu'il soit dynamique ET coloré mange de la mémoire sur l'alimentation de l'ordinateur :( ? J'aimerai une réponse parce que si c'est le cas je voudrai télécharger de la mémoire en plus.

Au passage je cherche un add-on qui permet de passer mon écran cathodique en HD, merci.

..."je voudrai télécharger de la mémoire en plus."...

:rire: :rire: :rire:

Quoi que la dernière phrase vaut aussi son pesant de cacahouètes :rire2:

La vidéo du moment