PraiseOfDeath Voir le profil de PraiseOfDeath
Posté via mobile le 5 décembre 2011 à 16:56:56 Avertir un administrateur
Alors, vous en pensez quoi
Je demande depuis un paquet de temps si le fait qu'il soit dynamique ET coloré mange de la mémoire sur l'alimentation de l'ordinateur
? J'aimerai une réponse parce que si c'est le cas je voudrai télécharger de la mémoire en plus.
Au passage je cherche un add-on qui permet de passer mon écran cathodique en HD, merci.
..."je voudrai télécharger de la mémoire en plus."...
Quoi que la dernière phrase vaut aussi son pesant de cacahouètes 