CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 novembre 2010 à 21:30:22

Déjà que j'ai passé une partie de la journée pour démonter les deux PC et n'en remonter qu'un!
La tour délaissée est très mal ventilée, malgré deux ventilateurs supplémentaires.

Faut dire aussi qu'elle était moche et lourde.
La face avant d'un orange ragoûtant.

Et bien, dans l'ancienne tour, la température des DD oscillait entre 60 et 75°C! sauf quand elle était ouverte, la température diminuait de 5 à 10°C.

Maintenant, de 34 à 48°C!
Belle différence, ils tournera bien mieux.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 novembre 2010 à 21:36:23

les PC de marques utilisent "cable select" en général.
mais quand tu monte un PC toi même, la plupart des CM ne le supportent pas;
c'est une fonctionnalité bien pratique :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 novembre 2010 à 22:38:58

Toutes ne le supportent pas, c'est dommage.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 novembre 2010 à 22:40:05

on est bien d'accord :oui:

Lomener56
Lomener56
Niveau 4
30 novembre 2010 à 22:15:16

Une question !

Quelqu'un a t'il une idée d'un logiciel intéressant pour regrouper 250 à 300 pages de texte ?
Et surtout un tel contenu peut-il s'expédier par mail ?
Si oui, comment fait-on ? :merci:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 novembre 2010 à 22:18:01

OpenOffice contient un traitement de texte et est gratuit.
une fois compressé dans un fichier zip, ça peut aisément passer par email :oui:

Lomener56
Lomener56
Niveau 4
30 novembre 2010 à 22:21:06

Bon c'est nickel, j'ai OpenOffice, je vais apprendre à m'en servir !
Pour la compression zip, tu peux développer un peu Yoda !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 novembre 2010 à 22:31:31

jamais entendu parler de fichier .zip ou .rar ?

jamais utilisé 7-zip ?

Lomener56
Lomener56
Niveau 4
30 novembre 2010 à 22:32:51

Non !
Merci des renseignements, je vais rechercher sur le net maintenant que j'ai les données de départ !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 novembre 2010 à 22:38:44

télécharge ce petit logiciel gratuit
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7zip

si tu as un Windows 7 64 bits, utilise plutôt ce lien :
http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z465-x64.msi

un petit tutoriel ici :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=138

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2010 à 22:39:47

Je préfère Winrar, mais c'est la même chose. :-p
:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 novembre 2010 à 22:49:26

sauf que winrar est payant :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2010 à 22:50:57

Euh non, faut juste fermer la fenêtre qui dit de payer mais ya d'autre :fou: :-p

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2010 à 22:51:10

rien* :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 22:52:40

Génial ! Exactement ce que je recherchais ! :merci:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2010 à 22:54:17

De rien. :noel:
En faites je l'ai prit aussi, en plus c'est en français. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 novembre 2010 à 22:57:14

j'utilise izarc ou 7-zip.

ils font aussi bien que winrar et sont gratuit.
pas besoin de se mettre dans l'illégalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 22:58:02

Je parlais du 7-zip et du tutoriel !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2010 à 22:59:27

C'est pas faux, maintenant je suis plus dedans. :fete:

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 décembre 2010 à 09:07:05

bon, après l'explication du fichier .zip, passons au fichier .mp3 :gni:

La vidéo du moment