Déjà que j'ai passé une partie de la journée pour démonter les deux PC et n'en remonter qu'un!
La tour délaissée est très mal ventilée, malgré deux ventilateurs supplémentaires.
Faut dire aussi qu'elle était moche et lourde.
La face avant d'un orange ragoûtant.
Et bien, dans l'ancienne tour, la température des DD oscillait entre 60 et 75°C! sauf quand elle était ouverte, la température diminuait de 5 à 10°C.
Maintenant, de 34 à 48°C!
Belle différence, ils tournera bien mieux.