Une question simple, le plus dur c'est de vous l'expliquez sans bafouiller.
Mon msn ne garde plus mon adresse mails et mon mot de passe en mémoire, je dois me connecter à chaque fois.
Désinstaller puis, réinstaller aucun changement.
Une idée peut être .
J'ai bien cocher mémoriser mon adresse et mot de passe, rien à faire.