En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-réponses sur l'informatique
Zorzo
Niveau 5
17 octobre 2005 à 16:13:32
Voila, je tente un sujet qui sera peut être utile , ( surtout pour moi ). Si dans l´avenir je bloque sur un truc, je viendrais poser ma question ici, histoire de ne pas trop m´éparpiller. Vous pouvez poser des questions aussi ! ( déja, voir si le sujet s´affiche dans la liste )
Vieuchnok
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:56:57
zorzo,
As tu une connexion internet ?
mere_denis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:59:10
J´aurais bien posé la question, mais comme je n´ai pô de PC..!!
Vieuchnok
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:11:52
Tout le monde s´en doutait mere_denis, mais tu te débrouilles plutôt bien avec ton minitel !
mere_denis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:19:54
Minie Tell, la petite fiancée de Guillaume
Zorzo
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:17:20
Réponse à Vieuchnok. "oui"
Vieuchnok
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:52:38
Damned ! Je m´en doutais ! Ma grande perspicacité ne sera jamais mise à défaut !! !
/////////VIEUCHNOK EST LA ! ///////////
========> Vers l´infini et l´au delà =======>
demande la création d´un smiley super-héros*
Docom
Niveau 12
17 octobre 2005 à 20:55:56
Zorzo, ils se foutent de ta gueule !
(il fallait que ce soit dit Mais c´est pas méchant, c´est comme un bizutage quoi. Ce topic peut aider Hillary aussi ))
Vieuchnok
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:02:00
Tu es mauvaise langue Docom ! Vrai de vrai, j´apprécie beaucoup Zorzo, et je lui adresse même un petit ...
Cela doit aussi être le cas de mere_denis puisque le topic perdure !
lockstock
Niveau 11
17 octobre 2005 à 21:02:26
oui au moins 1 qui a passer l´entretien avec succes !
mere_denis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:08:12
Je me marre............ parce qu´il est vraiment très facile de passer l´entretien, avec un minimum d´analyse. (par contre ça me semble filtrer sévère...LOL!!) Lockinou==>> cherche Monsieur_Rupain
lockstock
Niveau 11
17 octobre 2005 à 21:09:32
pas trouvé !
Fantomas51
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:08:29
Bonsoir à toutes et à tous ....Je voulais juste dire à zorzo qu´il a de quoi s´inquiéter....parceque recevoir un de la part de vieuchnok......
paradize
Niveau 11
17 octobre 2005 à 22:24:11
bonsoir zorzo : ) moi j´ai une question à te poser ..pourquoi écris tu sur seulement la moitié de la page ? ce n´est pas que je bloque la dessus..mais est ce dû à une résolution de ton écran ?
lockstock
Niveau 11
17 octobre 2005 à 22:44:53
j´ai deja posé la meme question... ^^
Zorzo
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:50:37
B´en alors là..? paradize, résolution écran ? Fantomas51, de la part de Vieuchnok, avec plaisir. mere_denis, ...j´ai pas tout compris.. lockstock, un entretien, j´ai donc eu un entretien ? Vieuchnok, je crois commencer à comprendre ce qu´est un topic. Docom, je me demande si tu n´a pas raison..
lockstock
Niveau 11
17 octobre 2005 à 23:08:28
oui une sorte de test sinon tu serais plus la a ecrire... ^^
mer2ni is watching us...
-koba
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:14:24
Zorzo , Zorzo , Renard futé qui fait sa loi Zorzo , Zorzo , Vainqueur tu l es à chaque fois ! Zorzo , Zorzo , Zorzo , Zorzo ...
Pardon , j ai oublié de prendre mes gouttes ce soir ...
Vieuchnok
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:07:03
zorzo Posté le 17 octobre 2005 à 22:50:37 (..) Vieuchnok, je crois commencer à comprendre ce qu´est un topic. (..)
Euh...je veux bien te l´expliquer zorzo, mais moi je ne connais que ce qu´on appelle des topicalacon ...
Fat-Freddy
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:18:13
zorzo Posté le 17 octobre 2005 à 22:50:37
lockstock, un entretien, j´ai donc eu un entretien ?