CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 janvier 2013 à 16:08:50

le minitel à galène :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2013 à 16:10:58

Et bien, il tourne sans planter depuis hier matin !
J'ai fait quelques démarrage en mode sans échec.

De retour sur Windows en démarrage normal, j'ai, tout d'abord, désactivé la carte Ethernet, lui l'ai désinstallé et là, il semble fonctionner normalement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2013 à 16:34:31

3615 code JiVé :o))

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:48:56

Le coup du driver avec la mise à jour ratée me semble bien suffisant pour avoir mis le boxon.
L'essentiel est que ça remarche. :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2013 à 18:13:21

C'est également mon impression !
Et, c'est l'essentiel, oui.

Merci pour votre aide à tous les deux, Lorient et toi.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 janvier 2013 à 18:23:21

Et les zautres sentent le poisson !

Fin bon j'ai pas beaucoup participé hein ! :rouge:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:28:57

les mises à jours me font chier moi!

j'ai toujours des ralentissements et le pc ne démarre jamais pareil!

quelqu'un sait d’où çà vient?

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:38:56

Le verre de pastis dans le clavier ???

Plus sérieusement >> Seven ou XP

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:42:36

seven raimond

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:45:01

et j'ai des soucis de pluging aussi,abobe arrete pas de planter et çà me bugue tout

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:45:39
  • adobe
raimondentier
raimondentier
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:10:47

Adobe c'est de la daube (proverbe qui date maintenant de 15 ans au moins)
Tu désinstalles tout ce qui déconne et tu remettras au fur et à mesure que ce sera indispensable.
Pour le reste et en premier niveau
Ccleaner pour virer les machins temporaires
Auslogics registry cleaner pour enlever les centaines d'erreurs qui restent dans la base de données (en cliquant bien dans catégories avancées avant de nettoyer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 19:12:00

Auslogics registry cleaner

Je note celui-ci pour voir ce que c'est, il peut m'intéresser.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:14:44

Il y a de la neige un peu partout et ce sera moins polluant que le sel

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:17:47

raimondentier
Il y a de la neige un peu partout et ce sera moins polluant que le sel

Ouais :( En gros, ça veut dire "Lulu va te refroidir les fesses" quoi ! :(
Et ben, tu te débrouilleras avec ton disque dur externe tout seul alors :(

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:17:40

Quand je vais chercher des cigarettes je trouve aussi tout ce qui est nécessaire à une bonne bouffarde.
Ce soir il devrait y avoir du verglas, veinarde !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 09:20:03

Bonjour,

Quand je clique sur les Cdv(s), elles s'affichent en plein écran. :hum:
Quelqu'un sait comment on procède pour les faire revenir au format normal ?

:merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 janvier 2013 à 09:24:56

Ca m'arrive aussi quelque fois, mais j'ignore la cause du problème et la solution.

A tout hasard, ferme ton/tes navigateurs et relance.

Voire même relancer carrément la machine.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
23 janvier 2013 à 09:51:58

A vérifier dans outils onglets
Coches sur les lignes 1345

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
23 janvier 2013 à 09:53:05

PS: Options avancé réseau vider le cache

La vidéo du moment