CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 décembre 2010 à 21:17:14
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 décembre 2010 à 21:18:29

pour le moteur de recherche, l'apostrophe n'est pas un séparateur et il semble ne rechercher les mots que par leurs débuts.
donc dans le cas présent, il faut mettre le "d'"

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 décembre 2010 à 21:33:02

Comment se fait-il que la recherche ne passe pas avec "Liste"?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 décembre 2010 à 21:36:13

toujours la même histoire, les premiers caractères
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-2-*{-liste.htm

il faut mettre le "*{-" devant pour que ça fonctionne

seul l'espace semble être pris comme séparateur de mots
et la recherche partielle n'est faite que sur le début des mots, pas n'importe où dans le mot

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 décembre 2010 à 21:38:49

ces caractères font jolis dans un titre, mais sont traitres pour la recherche.

Le même titre écrit avec des espaces pour séparer les mots des "enjolivures" ne poserait pas de soucis, mais il ne faut pas que ça dépasse le nombre de caractères limites
®*{- Liste d'Anniversaire -}*®

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 décembre 2010 à 22:16:46

Merci beaucoup pour ton explication.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 décembre 2010 à 22:18:24

de rien :ok:

caluk
caluk
Niveau 9
01 janvier 2011 à 17:02:45

Est-il possible d'importer la liste des marques-pages de Mozilla Firefox dans les favoris d'Internet Explorer ?

:merci:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 janvier 2011 à 17:28:35

Fichier, importer exporter et ensuite tu choisis ce qu'il faut. :-p

caluk
caluk
Niveau 9
01 janvier 2011 à 17:40:48

Merci Vltimasephiroth mais pour une tanche de ma trempe ça manque d'un paquet de précisions.
Entre autres quel est le dossier IE qui accueille les favoris ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 janvier 2011 à 17:44:38

Aucune idée sur sa. :ouch: :fou:
:snif:

Vaants
Vaants
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:46:36

N'existe-t-il pas un forum plus approprié que celui-là pour ce genre de question, Caluk?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 janvier 2011 à 17:51:33

Caluk, bon si je comprend bien ce que tu demande, tu va dans :
Poste de travail, disque local C, documents et settings et ensuite sur le nom de ta session et là tu as tout :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 janvier 2011 à 17:52:03

Et sur le truc marquer favoris a la fin :nah:

caluk
caluk
Niveau 9
01 janvier 2011 à 18:12:52

Bon merci Vltimasephiroth, je vais voir si je m'en sort, sinon je repasserais vous les briser sur ce topic qui n'a pas lieu d'être .

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 janvier 2011 à 18:14:41

De rien et j'espère que tu trouveras :peur:
Je cherche pour Fireofx mais je trouve pas. :rire:
:dehors:

-PoiLu34-
-PoiLu34-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:50:59

Bonsoir,

j'aimerais changer les barrettes de mon PC ( Fujitsu Siemens Amilo Li 1818 )

Selon le logiciel CPU-Z ce sont des PC2-4300 ( 266MHz ),

le problème c'est que j'en trouve pas ( materiel.net,topachat et un outil de comparaison sur pc-astuce )

je voudrais savoir quelles autres types de barrettes je pourrais mettre ?

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente année 2011 !
Qu'elle vous apporte santé et bonheur :-)

En vous remerciant !!

_contrix-
_contrix-
Niveau 50
02 janvier 2011 à 19:59:10

salut

c'est de la DDR2 tu peux la remplacer par de la DDR2 (512)

bonne année
:-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 janvier 2011 à 20:03:57

tu as l'embarras du choix pourtant :
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=PC2-4300

sur ce site par exemple :
http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100291823-pc2-4300-ddr2.html

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 janvier 2011 à 20:05:47

fais juste gaffe à bien chosir de la RAM pour portable, les barrettes sont moins longues que la RAM pour PC de bureau :ok:

La vidéo du moment