si je me souvient bien, ce que je t'avais donné, c'était pour vider le presse-papier.
à ne pas confondre avec le cache du navigateur, ils n'ont pas la même fonction.
le 1er sert aux copier/coller, le 2nd à recharger plus vite les pages web (sans les récupérer de nouveau sur le web)