CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
11 février 2011 à 12:14:33

Merci yoda !, je vais lui mettre ses drivers à jour si besoin, déjà voir quelles versions elle a.
Il est vrai qu'il vaut mieux aussi rester sur une version plus ancienne de drivers pour certains jeux sinon ça plante.
Enfin, je dis ça pour ma part.^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 12:21:07

à vot' service ma p'tit' dame :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 12:36:11

pour t'éviter de chercher, voici un lien vers le site de nVidia pour y télécharger les derniers drivers :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

il te suffit de choisir la carte graphique et la version de Windows et il te propose la toute dernière version.

sur cette page, tu peux télécharger des versions un peu plus anciennes :
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

lockstokounette
lockstokounette
Niveau 2
11 février 2011 à 21:54:00

J'ai pris une ancienne version de driver pour mon ordi, et mon imprim écran marche alors qu'avant la page était noir sous W7.
J'espère que les maj ne se font pas toute seule, je garde la version que j'ai.

lockstokounette
lockstokounette
Niveau 2
11 février 2011 à 21:54:57
  • Toutes seules* hein! :p)
lockstock
lockstock
Niveau 11
11 février 2011 à 22:00:58

hey bobonne tu retournes dans la cuisine tout de suite et surtout, tu arretes de toucher a l'ordi merci !!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 22:02:49

les MAJ de carte graphique, sont faites manuellement, en général.
pour les nVidia en tout cas :oui:
(quelques rares cartes Intel ont droit à des MAJ Microsoft parfois)

lockstokounette
lockstokounette
Niveau 2
11 février 2011 à 22:04:00

T'as oublié de me dire me donner ton dentier que je le mette à tremper pendant que j'y suis. :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 22:07:28

Beurk, vos dentiers, changer pour des vis. :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 22:14:55

evitez de les laisser trainer dans les PC, ça vous évitera bien des risques de court-jus :rire2:

supernes3
supernes3
Niveau 9
15 février 2011 à 19:52:33

yoda tu c si mgs 1 import us marche sur pc fr

Mantequilla
Mantequilla
Niveau 6
19 février 2011 à 11:01:48

Quelqu'un peut me dire comment fait-on un ç (C cédille) en majuscule ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 11:08:30

Personnellement, j'ai une méthode ( ce n'est peut-être pas la meilleure mais elle fonctionne) !
Je tape C (majuscule) et "e" ou "a", puis ensuite, je rectifie par un clic droit avec le correcteur !
J'ai toujours été incapable aussi de trouver le moyen de le faire directement ! :-(

Mantequilla
Mantequilla
Niveau 6
19 février 2011 à 11:42:24

Merci Lorient. Je vais essayer ça (en attendant une meilleure réponse ! lol)

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
19 février 2011 à 11:46:28

Sinon, tu peux aussi utiliser la table des caractères et chercher ce foutu Ç et l'insérer ^^

Bon OK, on n'a pas dit que c'était simple hein, seulement que ça fonctionnait ! Et l'avantage, c'est que une fois que tu l'as trouvé, tu sais que pour le refaire rapidement, il suffit de taper alt + 0199 !
Bon OK, là encore, on n'a jamais dit que ce serait facile à retenir et que l'on s'en souviendrait pour les prochaines fois hein... Mais bon ! un peu de challenge que diable ^^

Mantequilla
Mantequilla
Niveau 6
19 février 2011 à 12:41:37

Ça

OMG ! Ça marche !

Suffit de connaître le truc !

Merci Ovarion, tu gagnes une peluche virtuelle !

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
19 février 2011 à 12:44:27

YOUPI !

J'avais toujours rêvé de gagner une peluche virtuelle !
Eh dis, je peux prendre le gros pikachu rose là bas dans le fond de ton placard ??

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 13:33:09

Alt + 128 pour le Ç

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 13:34:19

http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CB0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.infopratique.com%2Fcontent%2Fview%2F58%2F23%2Flang%2C%2F&rct=j&q=raccourci%20ascii&ei=tLhfTfKZJ4mu8gPltpxa&usg=AFQjCNH3aD5pMNBgLA50ZVta_Hy63IwrbA&cad=rja

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
19 février 2011 à 13:45:23

Merci Caluc, j'ai pu décorer ma CDV avec ton lien. :p)

La vidéo du moment