Bonsoir à tous
J'ai transféré le contenu de mon PC dans une nouvelle tour.
Tout a été récupéré, Alim, CM, disques dur, lecteur / graveur DVD, lecteur disquette et les câbles.
Quand j'ai allumé le PC, les disques dur (4 physiques) se sont lancés, le bip a retenti.
Puis, plus rien!
L'affichage reste sur
"Asus Motherboard"
"Pro active"
"P5GD1"
"Pressez SUPPR pour lancer le Setup".
Rien ne réagi que j'appuie sur "Del".
J'ai dû manquer une étape, mais laquelle?
Qui aurais une idée pour m'aider?
Merci 