CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 décembre 2010 à 10:48:10

Tu voulais dire du .avi avec codecs H.264 et Ogg Vorbis ? :-d

peabody
peabody
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:52:42

salut...
help..nouvel écran philips 22 IT..je trouve pas comment régler la hauteur et l'inclinaison surtout :hum:

puis, bizarrement, ça reconnait plus ma souris, ça vient d'où?

dsl d'être cut mais new clavier aussi..ultra sensible et le owned by tab cartonne :bien:

le reste du pc arrive vendredi en principe !

1 idée pour mon écran et ma souris

siouplé et merci !

peabody
peabody
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:58:15

lol, la souris..on a trouvé !
fausse manip collégiale de sottay et bibi !
:honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 décembre 2010 à 20:11:53

rien de marqué sur la doc de l'écran :question:

peabody
peabody
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:19:12

non, yoda..
t'as 36 boutons puisqu'il fait aussi écran tv etc !
ah oui le dos, je parlais !
remarque dans la doc..rien non plus..tout concerne la télécommande !
et sur le site ça concerne uniquement les réglages !

contente de vous retrouver :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 décembre 2010 à 20:34:31

je ne connais pas les écrans philips, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coups :-(

peabody
peabody
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:57:35

no stress chouchou !

posterai sur le forum idoïne !

foda :power:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2010 à 22:17:12

Coucou Body et Yoda :-)

Yoda;

Je sollicite un peu ta lumière.
De temps en temps, une sorte de claquement retentit et le PC redémarre sans qu'il n'y ait le moindre message d'erreur.
Il arrive que cela se produise après quelques minutes ou quelques heures. Parfois, il reste allumé toute la journée et rien ne se passe.

J'ai d'abord pensé à un problème disques.
Alors, l'utilisation d'un utilitaire de check-up des disques en plus de celui de check disque de Windows m'a semblé une bonne idée. Dans les deux cas, la recherche a été effectuée en mode minutieux et selon les rapports, pas la moindre plus petite erreur, les disques sont sains.
PS : Il y a 4 disques physiques dans mon PC.

Un revendeur m'a dit que c'était sans conteste une disque qui rend l'âme, mais au vu de ce que j'ai décrit plus haut, je n'y crois pas trop.

Penses-tu que cela puisse provenir d'un disque?
Si oui, comment découvrir quel est le disque qui pose se problème?
Il arrive qu'il n'y ait pas ce problème pendant plusieurs semaines, difficile de déconnecter un disque pour vérifier.

A moins que le problème se situe ailleurs? L'alim?

N'ayant jamais constaté ce genre de problème, alors j'ai pensé à toi.

Merci pour ton aide.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 décembre 2010 à 22:25:19

Un seul claquement ? ou plusieurs ?

si plusieurs, je pense aussi à un disque.

seul moyen de l'identifier, les débrancher tous sauf celui de l'OS (parmi les 4, plus forte probabilité que ce soit lui, pour provoquer un reboot).
le tester en premier, si rien
en brancher un de plus, le tester
...
jusqu'à trouver le bon

si un seul claquement, ça peut venir de l'alim. (tu ne l'as pas changée il y a peu ? :doute: )

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2010 à 22:38:14

Il n'y a qu'un seul claquement.

S'il faut procéder ainsi avec les disque, cela peut durer des semaines avant de trouver le bon!

Oui et non.
Disons, que j'ai transféré toute mon ancienne tour dans une nouvelle ou moins ancienne, c'est selon.

J'ai récupéré mon alimentation, car bien que de puissance égale à celle présenté dans la nouvelle est moins lourde. J'ai jugé cela à une moindre qualité.
Peut-être est-ce une erreur?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 décembre 2010 à 22:44:02

je ne saurais dire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2010 à 23:05:41

Je vais tenter de retrouver dans tout mon matos l'alim.

Merci du conseil :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 décembre 2010 à 23:13:05

de rien :ok:

je croise les doigts pour que tu trouve :-)))

P.S. : si, si, la superstition ça fonctionne des fois :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2010 à 23:33:54

Etant motard, la superstition, ça me connait :peur:

^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 décembre 2010 à 23:48:03

être superstitieux porte malheurs :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2010 à 23:57:53

La superstition sert aussi!
Par deux fois, ma femme a lavé ma veste moto.
J'ai eu deux crashs!
Depuis, elle n'ose plus les laver.

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 décembre 2010 à 09:26:26

donc j'imagine que c'est toi qui fait le ménage a la maison ? :noel:

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
14 décembre 2010 à 13:10:19

Comme toi j'imagine? :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 décembre 2010 à 13:25:52

forcément, c'est madame qui porte la culotte chez lui :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 décembre 2010 à 21:04:33

Coucou à tous :-)

Yoda;
-_> Peux-tu m'expliquer comment il se fait que ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-586317-1-0-1-0-0.htm n'est pas possible à trouver lorsque l'on fait une recherche?

Exemple avec le mot-clef "Liste";
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-2-liste.htm
Exemple avec le mot-clef "anniversaire";
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-2-anniversaire.htm

La vidéo du moment