mais je t´en veux pas tu sais . ..
Faut pas croire non plus tout ce que je dis.
sinon oui tout va bien ici les cours sont intéressant la santé ca va pour le mieux et les enfants ben j´en ai pas encore ( j´attendrais au moins la fin de mes études)
Et chez toi ca va toujours comme tu le souhaites ?