En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:12:15
lol tini ca va ?
red -> rien aujourd hui ^^ ca ira
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:14:08
Non mav et toi?
Skip171
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:20:28
hello Miss
bonjour les Zuns et les Zôtres
Zebre
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:23:17
Salut tout le monde !
coucou Red ! hum je suis ici rapidement juste le temps d´un café... j´ai bientot un truc a faire
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:28:23
les gens ^^
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:29:18
Norka
Zebre
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:34:10
salut norka bonne journée
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:34:36
merci à toi aussi zebre à+
da-real-fckv
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:37:31
salut m´sieurs dames! ola Sissi!
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:38:03
tini -> ca va que qui va pas chez toi ?
salut norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:38:32
salut da real ^^
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:39:36
Me suis fait confisqué mon port
normalement jusqu´au 20 octobre
ms jl´aurais lundi
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:41:22
c quoi un port ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:45:01
mave-> ca doit être portable ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:46:22
norka -> je pense aussi j imagine mal qu il se soit fait confisquer un port naval
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:47:17
Lol oui mon portable...
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 octobre 2004 à 14:52:12
tlm à ce soir ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:54:27
norka
tini -> pourquoi au fait ?
da-real-fckv
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:59:05
parce qu´il ne faut pas le sortir en cours! ^^
Raptor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:00:27
G telecharger des trucs de fesse....
Lol non j´ai regarder le chronometre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm