REEEEEEEEEEEEEEEED !
Bon, zut, on s´est raté, je savais que je n´aurais pas du dormir cette nuit mais j´ai du mal à perdre 7 mauvaise habitude . ..
je vois que t´as changé de homard ; )
enfin bon, je poste un peu sur le forum privé et je repasse à l´occasion ici, pour te dire bonjour RedSissi AKA Homard-la-rouge LOL
PS : pour tous les gentils lecteurs anonymes, merci de faire passer le message à Red " t´as le bnjr de Leeloh " , grand merci