En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:34:26
c triste vous avez mem pas l´age du forum: Bush et kerry tous les 2 se reclament de Reagan, g honte pour les USA! deja que j´etais pas fier de ce qu´ils faisaient la c too much!
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:35:42
arf sympa
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:36:38
je suis pas sympa, la g la N...
da-real-fckv
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:36:41
eh bien.......j´te d´mand´rais bien un whisky coke...mais j´en ai déjà un! heheehe..... t´as des glaçons?
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:37:44
Tini j´ai trop de monde sur msn ce soir... pt un autre soir ok?
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:37:47
Bon bye tlm
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:38:03
Comme d´hab red Ct juste pr que tu m´explique ms t´as pas le temps dc laisse tomber
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:39:25
previens qd t de mauvais poil
tini
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:41:02
averick_17 Posté le 02 octobre 2004 à 00:39:25 previens qd t de mauvais poil
Moi?
Maverick_17
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:42:11
non pas toi tini
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:43:10
Arf il va encore m´en vouloir le Tini
Oui j´ai des glaçons fckv... tiens voilà!
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:43:40
J´Calcul meme pu Red
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:45:29
Merci mav
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:45:31
Quelle remarquable présence d´esprit ! Cette terrasse est irréprochable !
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:46:48
t´as raison
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:47:18
Tini_Tiger
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:48:14
j´deconne biensure
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:48:56
Z´etes leger les mecs la, le sort du monde se joue en ce moment, g peur....
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:49:27
Le sort du monde se joue en ce moment ?
Sturm89
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:50:26
Bon, sur ce, je vais me coucher... Ehm... Redissi ma question du soir : je peux avoir un bisou bonne nuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm