En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
GregMillionaire
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:42:06
ils ont pas les cheuveux rouges au moins
( oui,j´ai fait un tour sur le blog lol)
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:43:15
sont tous beaux tous blond mais comment tu sais ke je suis ganjagirl si tu me connait pas
GregMillionaire
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:46:37
j´ai vu sur un autre topic que Erotika=Ganjagirl
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:47:55
ah
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:49:41
gt toute contente de ma feinte et tout genre je t´ai grillé je m´ai trompée
GregMillionaire
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:51:00
mdr!ra-té^^
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:51:42
et-oui comme koi kan t blonde c a vie
GregMillionaire
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:54:32
tu es blonde d´origine?
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:55:32
pourquoi pas personne n´est parfait
Sofea
Niveau 68
26 septembre 2004 à 21:57:27
d´aileurs vous savez pourquoi les blagues sur les blondes sont si connes ?
c´est pour que les hommes les comprennent ( de la part d´une blonde )
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:00:43
Sofea= en fait j´ai pas compris!!!!
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:01:32
même si ma femme est brune je n´est rien contre les blondes au contraire........
GregMillionaire
Niveau 4
26 septembre 2004 à 22:02:15
moi non plus...
Sofea
Niveau 68
26 septembre 2004 à 22:03:45
je n´ai rien contre les hommes non plus ( bien au contraire aussi) mais bon c´est la réponse que je renvoie apres n´importe quelle blague sur les blondes
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:04:09
soféa
moi non plus g rien contre les brunes
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:04:29
d´ailleurs quel est la différence entre une blonde et une brune ? ????????
Sofea
Niveau 68
26 septembre 2004 à 22:08:32
je la sens mal cette blague là . .. la couleur de cheveux ?
Erotika où est ce que je parle de brunes ?
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:10:29
soféa... je dit ca a darkromux... ki dit k´il n´a rien contre les blondes...
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:10:38
presque, c´est la couleur du maillot........ désolé....
Sofea
Niveau 68
26 septembre 2004 à 22:11:28
d´où le fait qu´il y a un brin de vérité dans ces blagues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm