Ha non désolé, pas de multipseudo, j´aimes prendre des risques 
je suis venu durant le mois d´août et depuis la rentrée que des petits soucis: panne de PC, ensuite windows qui fait des siennes, un accident de travail ( point de soutures au doigt), enfin bref que du bonheur...
en plus niveau boulot c´est le " débordage",
je commence le matin à 8h, je rentre chez moi à 21h!!!!!!!!!!!!!! donc coté forum et pour trouver le temps, c´est pas évident, et j´ai une femme à m´occuper, à caliner......... 