Zape, tu viens de m´apprendre un truc, je te suis sur ce coup-là! En plus, fait froid de nouveau alors je vais me reprendre un café...
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:27:37
Bon ben la Terrasse est très très calme, alors bye tout le monde.
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:00:53
Bon alors je vais prendre une douche moi! j´ai chaud et ça va pt me réveiller un peu... et ensuite manger... je re plus tard!
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:04:08
Ok je viens aussi ds la douche
redsissi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:51:35
Lol Tini!
thejoker666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:53:45
Que de Souvenir! Sa fait rudement longtemps que je ne suis pas venu ici!
shady987
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:56:02
Moi de même, je profite de ce passage-éclair pour saluer tout le monde.
redsissi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:21:40
Salut Joker et Shady! vous allez bien si vous êtes encore là?
thejoker666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:30:15
ouais sa va
ribler
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:41:10
Red et bonsoir tout le monde
voila c´etait juste pour vous passer un pti coucou et je repar dans mon bar et bon courage pour ta terrasse
BigDarsh
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:27:38
Esprit Ruff les man :yo:
Comment qu´ça va bien?
redsissi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:36:54
Lut Big, Ribler...
je commence à fatiguer mais ça va!
BigDarsh
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:53:08
Alors prompt rétablissement de fatigue Red
Moi je m´en allions m´entrainer au jeux de fight parceque j´ai un clash qui m´attend le mois prochain
et esprit ruff les man :yo:
redsissi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:56:10
bon ben entrainiasses-toi bien Big! pour bien clashassier avec tes compétiteurs ( ayoye le français... c pire que du québécois ça!!)
redsissi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 05:37:13
Je vais dormir c partout!
Bonne nuit ou journée
Déjeûner québécois en l´honneur de Roddy mais il pourra pas en profiter le pauvre... bisous Roddy! Café colombien...
Bon samedi tout le monde ciao!
Zebre
Niveau 6
25 septembre 2004 à 05:43:11
salut red bonne nuit !
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm