En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:12:48
je sais c´est pas top!!!!!!!!!! même un peu lourd et à la fois vrai ( sofea)
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:13:08
mais soyons fortes
Zebre
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:14:43
tlm salut ganjagirl, coucou red
Hum j´ai la tête ailleur... je vais faire vite
bonne nuit Red a demain
GregMillionaire
Niveau 4
26 septembre 2004 à 22:15:27
ah,ces blondes
Sofea
Niveau 68
26 septembre 2004 à 22:15:54
darkromux> pas tout compris là
Erotika> Je crois que c´est de toute façon notre seule chance de survivre
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:15:59
on fait ce k´on peut^^
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:18:10
ma femme vient de me raconter une histoire de blonde: c´est pour
pourquoi une blonde va t´elle dormir avec un verre d´eau vide ET un verre d´eau plein????????
Sofea
Niveau 68
26 septembre 2004 à 22:19:29
au cas où elle n´ai pas soif je connais . ..
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:19:37
je sais meme pas si je veux savoir...
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:19:58
la réponse:
un verre d´eau plein pour " quand elle à soif" et un verre d´eau vide pour " quand elle à pas soif"
MDR........
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:20:18
ouais mais c facile... il nous mettent sur le dos les memes blagues k´on racontait y a dix ans sur les belges
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:21:15
je mexcuses d´avance mais je crois que la relation blonde-brune n´est pas au top... connaissez vous des blagues sur les brunes?????
GregMillionaire
Niveau 4
26 septembre 2004 à 22:21:27
ptdr!!!trop fort,celle la
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:22:20
parceke nous on est pas jalouses des brunes
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:22:29
qu´est qu´une blonde qui ce teind les cheveux en brune??????? ( promis après celle-ci....... j´arrêtes!!!!!!!)
Sofea
Niveau 68
26 septembre 2004 à 22:22:44
tu prend les blagues sur les blondes en remplacant blondes par brune
par contre si tu remplace blonde par mec c´est plus une blague mais un fait diver
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:24:09
SOFEA: EXCELLENT........
une blonde qui ce teind les cheveux en brune est une intelligence artificielle........
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:24:52
sofea
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:27:16
c´est fini pour ce soir, morphée m´appelle, désolé mais demain je bosse, repasserais dans la semaine et A+
erotika
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:27:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm