salut red depuis le temps!!!!!!!!
j´ai pas mal trainé sur le forum xbox ( pas sérieux...)
en plus accident de travail, ( point de soutures au doigts...)
et auparavant panne de PC ( merci windows
)
et enfin me revoilou.........
depuis le temps comment va????????,