CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:42:19

Bisou Red

tu va bien?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:43:00

:salut: red :)

bon ok je me tais avec ma biere :nah:

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:43:46

Swilly:
tout-à-fait, passons à autre chose.

aaaaah la miss nous rend visite, les consomations n´ont pas la même saveur en l´absence de la patronne des lieux :content:

swilly
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:43:55

Skip>le nord c où déjà, hein mi tiot?

Mad>encore là toi :sarcastic:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:44:07

Maverick_17

pleure pas
la meilleure Biere que j´ai bu c´etait la biere de noel a Mutzig

une pure merveille

deadroom
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:45:00

Je suis d ac avec Swilly vive la biere belge!!! Mad le goret y t *******!!!! Espece de feneck va.... Dis donc tu es levé drolement tot aujourd hui.... C bien ce que je disais pour hier tu n as pas fait bocou d effort pour le devoir conjugal avec femme dc tu petes le feu et tu arrives a sortir quelque vannes!!!! Gg mad!!! :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:45:05

swilly

:lol: je vais pas trainer
si je veus pas finir a 23H je vais retourner bosser un peu

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:45:21

je pleure pas :non:

qui peut m initier a la biere belge ? :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:45:56

Swilly: Bô ( bah), c´est lô ( c´est là) où on cause le shti ( c´est la où l´on parle le patoi du Nord) :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:45:58

Skip171  
Posté le 08 octobre 2004 à 14:41:41
Swilly: j´ai été un poil réducteur en cataloguant ainsi la chope Francaise: il y a plétore de petit brasseur artisanaux en lorraine et partout dans le Nord de la France, ce sont des bières artisanales de très grandes qualité...

en tout cas y savent écrire les chtis :-)

y´a des écoles si au nord...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:47:18

deadroom

Mais que tu es " *£"*%

sacres deadroom
tu t´es echapper au fait???
les messiers en blouses blanche te cherche

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:47:29

qui qu´a dit bière :content:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:47:51

:salut: maitre deckeur ^^

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
08 octobre 2004 à 14:48:19

bien le bonjours à vous tous :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:48:34

Mav: je veux bien, mais le mieux à faire, c´est d´aller dans un bistrot quelconque à Bruxelles, et d´essayer un peux de tout...

Y a ema2 qui débarque le 23 pourune étude anthropologique du belge dans son milieu naturel :lol: t´a quà venir :ok:

deadroom
deadroom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:48:36

lol mad ! !! Bon courage!! Moi j y vais aussi!

swilly
swilly
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:49:01

salut deckeur!

et moi ki oublie de saluer la patronne...smack ma Red :coeur:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2004 à 14:49:57

Bon les jeunes ( et le vieu DEAD)
je retourne bosser un peu
ca fais plaisir de voir tout ce monde
ca change un peu mon quotidien

bisou REd Norka
tchao les poivrots

et un bon coup de pompe au vilain DEAD

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:50:35

B*rdel de merde! vous êtes trop rapides pour moi j´arrive plus à suivre... le temps que je poste y a déjà 10 postes de rentré!!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:50:43

la patronne nous observe en silence avec bienveillance :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment