Skip171
Posté le 08 octobre 2004 à 14:41:41
Swilly: j´ai été un poil réducteur en cataloguant ainsi la chope Francaise: il y a plétore de petit brasseur artisanaux en lorraine et partout dans le Nord de la France, ce sont des bières artisanales de très grandes qualité...
en tout cas y savent écrire les chtis
y´a des écoles si au nord...