En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:24:47
Bonne nuit Vivi et Red
Raptor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:33:19
Bonne nuit ma cherie ^^
MadMax37
Niveau 11
05 octobre 2004 à 07:35:09
salut tout le monde Bisou Red je passe vite fais pour un cawa et je retourne bosser
JOB DE MERDE
je re plus tard dans l´apres midi ( histoire de voir du monde un peu)
Zebre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 07:37:09
salut tout le monde ! je vais prendre le petit café du matin
salut vivi Bienvenue !
coucou Red bisous
Zebre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 07:37:57
salut Mad Max bon boulo
MadMax37
Niveau 11
05 octobre 2004 à 07:53:45
salut Zebre
j´en ai marre j´ai la tronche explosee a faire des plans sur PC
bientot je change de job c´est trop la misere
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:26:12
bonjour la terrasse
merci pour le café Miss
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:06:39
la terrasse
un p´tit caoua et je bosse...
bisous Red
bonne journée à tous
zèbre>ça va? fait gaffe, t´as perdus une rayure
zape
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:28:31
les habitués de la terrasse
bon ben comme vous un ptits café et boulot,
bon pas très envie là faut dire...
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:30:49
zape> fainéant
zape
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:32:49
zape
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:34:03
c´est barge plus je vieillis moins j´ai envie de bosser
Zebre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 10:08:51
C´est vrai que ça doit être fatigant de bosser sur un pc toute la journée.
J´ai perdu une rayure ? vraiment ? J´ai du la perdre sans m´en rendre compte... mais bon du moment que je ne perds pas ma queue, je ne me fait pas trop de souci.
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:14:52
MadMax37
Niveau 11
05 octobre 2004 à 10:54:06
da-real-fckv
Niveau 8
05 octobre 2004 à 11:30:12
bonne journée tout le monde ; )
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:45:50
haaaaaa une pause s´impose
personne pour un petit café avec moi?
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:00:19
j aime pas le café
par contre je dirais pas non a une 1664
Skip171
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:01:41
ca roule je me prends un Jupiler pour t´accompagner
deckeurfou
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:03:23
autant pour moi, une chope !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm