En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:58:40
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:00:02
Joli la pince bis rod ! ! Chaos tu vas te blesser a force!
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:00:41
j´ai tout prévu
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:00:51
visse et clou la porte le plus possible*
rajoute du métal par dessus la porte*
plus un gros bloc de ciment*
Mouahahahahaha Vous ne pouvez plus l´ouvrir maintenant
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:03:27
" Arrive avec Liquid snake avec un tank" Chaos tu nous laisses passer toute de suite!
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:04:17
si tu tirre tu vas tout détruire le bar à Red et tout l´alccol aussi alors c´est pas conseillé et Red serrait vraiment pas contente
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:04:39
essaie de controler l´esprit de chaos
jeanne va libérer orléans*
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:05:17
Je commence a avoir soif moi avec tout ca.... La troisieme guerre ca fatigue... J espere que tu as encore quelque bouteilles de reserve dans la tente Rod car il ne lache pas le morceau chaos...
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:09:35
file une bièere chaque à Rod et Dead*
Un chaotique n´a pas d´esprit
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:09:49
je suis allé faire les courses aujourd´hui
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:10:35
Bah allez boire l´alcool à Rod au lieu d´essayer de voler celle de Red
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:13:18
non on tient la position ici chaos.... Bien joué Rod on a de quoi tenir.... Chaos il a meme pensé a te prendre du coca!
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:14:33
Bah je peux m´en prendre ici du coca
Si vous payez vous pouvez avoir de l´alcool mais faut payer
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:15:11
Je lol tout seul rod, j imagine PSYCHO-MANTIS dire : je suis allé faire les courses aujourd´hui!!!!!!!!!!!!
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:15:25
t´inquietes on te paye avec ls sous de la caisse
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 03:15:47
dead
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:15:57
NaN! Ça ça marche pas
Les_pommes
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:16:50
Des pommes qui veut des pommes ?
chaos_
Niveau 4
01 octobre 2004 à 03:17:23
Moi j´en veux bien une
deadroom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:18:54
PSYCHO-MANTIS Posté le 01 octobre 2004 à 03:15:25 t´inquietes on te paye avec ls sous de la caisse
Chaos aller sert nous ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm