Un gros coucou!
Café, jus d´orange ou d´ananas, toast doré, crèpes, sirop d´érable, omelette, bacon, cretons, saucisses, patates rissolées... etc un bon p´tit déj québécois...
t´en veux mon Roddy???
Bonne journée ou bonne nuit
Bisous à chacun
Salut particulier à Zebre, Madmax, Deadroom, Swilly, Keltzer, Skip, Maverick, Roddy, Siam 