Ca m´a l´air bien mort cette terrasse; je repasserai à un autre moment... 
D´ici là gros bisous à tous, notamment à Red, dont j´ai pas de news depuis un moment; j´éspère que tu vas bien, @+ ma belle!
( au fait, j´ai oublié de préciser... ici Laila ^^)