CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 05:34:07

Bah moi C pareil!lol
Encore plus Jtarb qu´avant...Faut croire que le virus de la follie se propage tres rapidement ds le cerveau... :fou:
Tu passes plus beaucoup sur le 18/25 si?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 05:35:21

c´est pas tomber dans l´oreille d´un fou ca :fou:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
01 septembre 2004 à 05:41:27

héhéhé oui la folli se propage comme une vague de . .. sable ! héhéhé amen

non plus beaucoup pour dire vrai je ne poste presque que dans la terrasse en ce moment

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 05:44:25

faut dire que c´est un endroit si agréable et l´hotesse est si charmante que je te comprend freud

puis il y a toujours à boire même sans sous, du café et des croissants le matin,...

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 06:21:14

Arf...Ca me manque tes delires stranges... :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 06:38:33

bonnne nuitée ma diablesse, doux rèves et bisous :)

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 06:46:45

Bon bah bonen nuit les gens...
nap ça m´a fait plaisir de revoir une tete que je connaissait deopuis mes debuts au 18/25...
Aller..;bonne nuit a tous..;
:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 07:12:06

Merci Nap pour ce premier entretien sur msn... j´ai adoré!! je te fais un bisou mon coeur! :coeur:

Rhoooooooooo Volte arrête tu vas me faire rougir... :rouge: et merci pour tes souhaits... je t´en offre autant!

Bonne nuit Uncut

Quant à Roddy... je pense qu´il est plus là... mais bonne nuit...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 07:17:35

Alors on va préparer le café pour les habitués du matin...

Avec des éclairs au café ( Vlad adorait ça...)
Des croissants
Des muffins aux carottes, canneberges, bleuets
Des chocolatines
un plat de fruits et fromages divers...

Bah oui faut bien faire changement de temps en temps!! :-)))

Alors bon appétit et bonne journée
bisous à chacun! je vous adore!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 07:27:04

Je vais dormir... bonne nuit ou bonne journée :-)
( dépendamment du côté de l´Atlantique où vous vous trouvez!)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
01 septembre 2004 à 07:39:59

de rien bernadette j´ai pris beaucoup de plaisir egalement a te retrouver sur msn

je te fais deux bisous :coeur:

:rire2:

bonne nuit uncut ! bonne nuit ert bonjour tlm ! moi j´y vais plus tard :snif: pourquoi je prends mes rdv aussi tôt ? lol

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 septembre 2004 à 08:00:43

Merci pour toutes ces bonnes choses RED

je suis tres pris en ce moment mais je pense que ca va se calmer d´ici la semaine prochaine
j´essais de repasser cet apres midi

COUCOU a DEAD MAV DIGIT

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:28:47

Bonjour à toutes et tous :hello:

merci pour le kawa et les muffins miss Red :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:34:13

C´est quoi un kawa ? un café ?

zape
zape
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:34:16

bonjour bonjour la terrasse,
je vois que vois avez veillé tard encore une fois,
hop un ptit café et au boulot

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:38:36

Bon j´en déduis que c´est ça un kawa....

siam
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 08:40:31

:oui: psyka , kawa c´ est du rebeuh , et ça veut dire café :ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:44:14

eheh :cool: j´ai remarquer qu´on utilise de plus en plus de mots arabes...... :( Pq?

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:47:47

Psy
Kawa:

la société devient de plus en plus cosmopolyte, le langage évolue et en devient universel :ok:

c´est comme l´expression " Foutre le dawa", qui veut dire en Lingala(langue d´afrique centrale): faire du bordel...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:50:22

Donc....dans quelques siecles.......Il n´y aura plus qu´une seule et même langue....Comme avec l´indo européen :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment