En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:24:19
geo.. la peur k´elle te remballe surement...
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:25:46
Faut que j´invite la fille que j´aime a une fete lol . . . par contre faut que je dise aux potes de me tenir eloigne de tout ce qui est de sexe feminin lorsque j´ai trop de verres dans l´estomac . . .
Peut etre, surement, je sais pas.
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:26:42
salut tout le monde! et coucou red^^
je dérange pas?
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:27:55
Putain Nerdjaken, tu es moi ? lol ton profil pour les jeux et pour lesl ongs textes et la region c´est moi
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:28:46
Nerd!!! ça faisait longtemps!!! tu m´as manqué mon chou!! On te sers à boire?
La solution serait pt de boire moins...
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:29:06
Allez je t´offre 1 Leffe, 1 1664, et 1 bouteille de 3 Monts ( tu dois connaitre) . . . Entre gars du Nord, on comprend la biere, on la vit mdr.
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:30:25
moi chui du sud... mais j´ai droit à une 16?
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:42
Faut que j´arrete la boisson mdr, j´ai lu mon profil et ai cru que c´etait celui de NerdJaken . . .
Pitoyable je suis, pitoyable je reste lol.
Ben boire moins, pourquoi ?
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:55
Sert toi c´est sur mon compte ce soir . . .
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:31:29
geo...
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:31:59
merci au fait... j´te previens... je vais piller le bar...
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:32:13
j´acccepte tout, merci! toi aussi tu m´as manqué red mais je pouvais vraiment pas venir..et là je vais vraiment pas pouvoir rester
pourquoi je suis toi Geo?lol pas compris . .
DarkTanis
Niveau 10
25 août 2004 à 23:32:39
geo... trop fort...
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:33:37
Cherche pas lol, laisse tomber, fait comme si j´avais rien dit, merci de ta comprehension lol . . .
Les autres rigolez pas trop les boissons que vous avez dans les mains c´est moi qui les paye
Erotika, je le pillerai surement avant toi . . .
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:34:40
MDRR geo ! ! moi je peux boire tant que je veux je reste conscient..mais rapidement j´arrive plus à marcher droit^^
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:35:58
pas sur Geo.... j´ai le gosier assoiffé..
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:36:07
lol désolé geo^^ alors quoi de neuf red?
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:36:17
Moi les mouvements sont toujours normaux, c´est les paroles que je controle plus . . . ( bah le voila mon probleme ! ! Je parle beacoup plus et reste normal d´apparence lorsque je suis bourre).
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:38:06
Moi aussi chui une pipellette kan chui bourrée... mais ca se voit aussi...
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:38:21
Red sert nous un phare de biere, nan, donne directement le fux lol, Erotika ( Ganja si j´ai bien suivi ? ) et moi le finiront ensemble lol, enfin prepare en un 2eme pour dans 10 minutes . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm