CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:37:57
  • apprécie les manières très galantes de Freud... avait déjà remqrqué ce trait de caractère chez lui... il semble très gentleman... pensive...*
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 02:40:06
  • sourit :)

un petit indice ! ma reponse et une leçon... peut-être ?
non ça ne t´aide pas :-))) j´aime beaucoup jouer avec toi. :)

porte la tasse a ses lèvres non merci pas de Bailey´s pour moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:40:59

remarqué* ce trait...

  • en même pense qu´en arrivant Freud lui avait mentionné qu´il avait un pied dans le lit... donc qu´il s´apprêtait à se coucher... et s´en voudrait de le retenir trop longtemps...*
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 02:44:08

courage Red dis moi que veux s´avoir ce que contient ce cartable et je te le dis immédiatement !

hum oui un pied dans le lit et la tête... la tête ailleurs !

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:47:19
  • Aime bien être avec Freud... et si elle acquiesce à sa demande... il partira ensuite... en même temps appréhende un peu le contenu de ce cartable... que dois-je faire?...*
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 02:50:56
  • Freud ne peut pas prendre de décisions pour Red... et se dis que Red aime jouer donc qu´elle ne veux pas connaître la reponse... du moins pas pour le moment*
redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:53:05

Si Freud... je veux savoir ce que contient ton cartable... tu veux bien me le montrer?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:55:11

Elles se terminent quand tes vacances au fait?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 02:59:12

Freud se lève marche un petit peu dans avec ce cartable ! il a encore envie de jouer... freud ouvre le cartable 2 secondes et le referme :-))) pose sa main sur l’épaule de Red et dit : ma Red ce cartable et vide !

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 03:00:19
  • il aime également être avec Red mais malheureusement il a besoin de dormir...

d´un moment a l´autre il peut finir son café et partir dans un autre monde ! .

la pression monte :lol:

hum je rentre dans deux jours...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 03:04:36
  • est vide
redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 03:05:20

J´ai hâte que tu rentres... et que tu reprennes tes bonnes vieilles habitudes!!

Tu m´as bien eue mon Freud!!! :lol: je ne m´attendais pas du tout à cela!

Oui je sais que tu as besoin de dormir... aussi je te souhaite une tendre nuit douce remplie de beaux rêves somptueux... Bisous mon coeur! :coeur:

  • dépose un petit baiser sur le front de Freud*
redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 03:11:35

Tu es déjà parti Freud? :question:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 03:12:54

si j´ai perdu mes habitudes ce n´est pas pour les reprendre... je pense ! ( hum je veux bien reprendre mon adsl lol)

et oui Red tu viens de te faire " manipuler* :lol:

bonne nuit ma Red !

  • fini son café... prend la main de red et lui dit " je t´adore ! :coeur: " puis part dormir*
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 03:23:16

merci pour les jolie reves... en ce moment mes reves rien n´ont rien de beau mais je fais avec...

beaux rêves a toi aussi

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 03:26:57

ok c toi qui voit pour tes habitudes...

Tu profites de mon côté enfant Freud... mais j´ai aussi un côté noir tu sais... je le sors pas souvent... mais quand il sort... c´est pas beau... et je suis très mal dans ce temps là...

d´ailleurs je sais pas pourquoi je parle de ça tout à coup... ça doit être la morosité du moment...

Enfin...

Bonne nuit Freud... bisou...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 03:43:04

En fait je pense qu’on ne parle pas des mêmes habitudes...

Red je ne profite pas de toi je suis juste avec mon ami Red... avec toi
et puis rare sont les personnes sans " probleme" toute les personnes que je connais sont triste par moment... d’autres soufre...

mais quand tu parles de ton coté sombre tu veux peut-être dire que tu es méchante pas moment ? un monstre ! ?
+

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 03:52:19

ouais t´as raison on a tous chacun nos croix à porter...

oui... il peut m´arriver d´être carrément méchante... mais c´est assez rare et quand je le suis c´est que mon interlocuteur l´a souvent cherché...

Ne fait pas attention... y a des gens qui me manquent en ce moment... et mon humeur est parfois labile... faut pas m´en vouloir... c´est pas volontaire de ma part...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 04:04:48

Tu te rends compte qu´on a discuté pendant deux heures... pratiquement que tous les deux... et j´ai même pas trouvé ça long... je me suis pas ennuyée du tout! :-d :-)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 04:05:22

J’espère que je n´ai rien dis de mal ce soir ?

ben Red tu sais que si tu as besoin de discuter tu peux le faire sans probleme avec moi
. .. je ne suis pas souvent de bon conseil je pense mais je peux t´écouter... je te donne un de mes email Red

( c´est hotmail.com je fais ça pour ne pas avoir de pub dans ma boite)

oO 4 heures lol il me faut mettre plus qu´un pied

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment