J’espère que je n´ai rien dis de mal ce soir ?
ben Red tu sais que si tu as besoin de discuter tu peux le faire sans probleme avec moi
. .. je ne suis pas souvent de bon conseil je pense mais je peux t´écouter... je te donne un de mes email Red
( c´est hotmail.com je fais ça pour ne pas avoir de pub dans ma boite)
oO 4 heures lol il me faut mettre plus qu´un pied