CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:04:24

Si un jour tu passes dans le nord, vient a une fete que soit j´organise, soit j´aide a l´oganisation . . . on se murgera ( c´est comme sa qu´on l´emploie ce mot ? ) ensemble ! !

Ton mari fait une erreur en te laissant sortir sans lui dans le sens ou si tu es bouree . . .

PS: Merci, maintenant je connais un nouveau mot

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
26 août 2004 à 00:05:08

lol ils ont pas confiance en toi?

moi je dois vraiment y aller :snif2: bonne nuit vous deux..vous ferez un grosgros bisou à red de ma part!!

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:06:32

mugera effectivement... c bien ca....
ben y a la confiance....puis je peux me vanter de n´avoir pas à dire " g couché avec lui, mais gt bourrée " je sais me tenir un peu kan meme...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:07:21

Je m´en chargerai si je suis core la d´ici la ( faut pas me laisser seul dans un bar lol).

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:07:35

:bye: Nerd :)

on nous laisse tout les deux dans un bar... c pas prudent ca :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:09:08

Ils risquent d´etre decus si jamais ils ont soif en revenant . . .

Sinon bah moi sa me gene pas trop de dire " j´ai couche avec elle mais j´etais bourre" surtout si " elle" elle est jolie lol.

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:10:34

oui.. mais dans ce genre de cas... le mec passe pour un tombeur....

si c une fille... ca devient juste une fille facile.... :-(

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:14:48

Pas d´accord . . . il faut avoir l´egalite des sexes a fond ou pas du tout lol, moi une fille me dit j´ai couche avec tel et tel gars, je suis heureux pour elle lol, je la felicite.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:41

Bon je suis tout seul, tant pis, a la mienne ! !

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:17:44

moi, perso... j´m´en bats les couilles aussi... mais bon.. tout le monde n´a pas notre intelligence :lol:

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:18:35

a la mienne aussi !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:41

:lol:

Par contre une fille utilisant l´expression " je m´en bats les couilles" sa me fait bizzare lol.

Je crois qu´on est au dessus de la moyenne :sarcastic: lol . . .

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:21:02

pardon pour ma vulgarité :hap:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
26 août 2004 à 00:22:37

oua.....slt tlm

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:22:52

Pas de probleme, c´est pas la vulgarite qui me gene mais le mot couille employe par une demoiselle . . .

Bon on prend les bouteilles ou pas ? lol
Ou est la poubelle que j´y mette les cadavres ?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:23:21

Salut Joker ! !! Tu veux quoi ? ?? C´est moi qui offre . . .

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:23:39

vas y charge les bouteilles... la poubelle? à droite du comptoir :lol:

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:24:21

:salut: jocker....

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:49

slt tlm , merci geo mais jai pas soif dailleur je doit quiter, a plus tlm! :bye:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:53

Ok alors sur la table il y a donc:

Champagne ( X5)
Vodka ( X2)
Pastis ( X1)
Eau ( LOL)
1664 ( 10 peintes)
Jupiler ou Pil´s sa depend ( 10 verres)
Malibu ( X2)

Pour le moment sa suffira . . .

Ah et j´avais oublie la bouteille de jus d´orange ( trouvez l´intrus dans la liste au dessus lol).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment