Ah désolée Roddy... je répondais juste au fait que tu disais qu´il y avait plus personne...
Salut Philou! tu vas bien? ça fait un bail dis moi!
Bon moi je vais préparer le café pour les gens du matin et les croissants et muffins... vous n´avez qu´à vous servir tout est sur le comptoir!
Bonne journée ou bonne nuit bisous à chacun! je vous aime! 