CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:55:11

Espèce de goinfre...^^ :-p

swilly
swilly
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:18:07

:hello: les copaings

Bon ben je prends un p´tit caoua et des miettes de muffins....pis je retourne bosser...courage c´est le WE ce soir :-)

A+ bonne journée à tous et toutes

Bonne nuit Red :coeur:

Tiens pour me réveiller je vais me brancher sur une radio du net Americain : MEGAROCK
AC/DC, Maiden,Judas Priest,Megadeth et là Metallica ( Master Of Puppets) etc... 24h/24

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:20:25

yeah iron maiden çà pète

moi goinfre non

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:51:03

Sa y´est la monotonite ( oula me semble bizzare ce mot) de la vie retrouve son cours en France avec la fin officielle des vacances pour la plupart des gens de ce vieux pays . . .

Sauve, j´en fais pas partie, encore une semaine pour bosser un jour et il ne me restera plus qu´un mois :-p

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:51:28

Au fait, bonne reprise a tous ceux qui reprennent tout simplement . . .

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:36:42

:) ´jours ! :)

je me prend un demi litre! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:36:59

Rhooooooo Geo! te moques pas de ceux qui reprennent! ils ont pas de bol... ça doit pas leur tenter un max tu sais...

Bonjour à tous en passant... je vous embrasse!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:50:11

:hello:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:51:49

Pas de prob Deckeur! tu vas bien?

Bonjour le p´tit nouveau! en forme?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:54:06

Oh pas si nouveau que ça en fait... plus ancien que moi! lol! mais tu es nouveau ici à la terrasse...

On peut te servir quelque chose à boire?

zape
zape
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:59:21

bonjour la terrasse

hello red tu vas bien aujoud´hui?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:07:41

Hello Zape

oui je vais bien aujourd´hui et toi?

Faut dire que le travail a repris un peu alors ça redonne un peu de moral tout ça

zape
zape
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:15:31

red
tant mieux si tu bosses un peu ( pas trop quand même, c´est vraiment pas bon pour la santé)
je suis content que ça te remonte le moral.
moi je vais bien,je suis content d´arriver au week-end,j´ai envie de faire la fête et de m´éclater un peu

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:20:08

:hello: zape, red! acces...

:content:
j´ai fini ma journée!
Mon transfert est accepté au boulot!
c´est le week end!
il y aurra du soleil!
C´est l´anniversaire de ma fille demain!
et je prend une pinte d´un demi litre en vitesse avant de rentrer chez moi

:) :content: :) :content:

et bon WE à tous ! :)

zape
zape
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:20:59

:salut: deckeur

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:21:09

à toi aussi :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:34:42

Hé ben! félicitations Deckeur pour cette promotion!!! faut fêter ça!!! allez tournée générale! champagne!

Bon anniv à ta fille demain! elle a quel âge?

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:37:31

un bail non ? ?

monyo
monyo
Niveau 4
03 septembre 2004 à 16:40:29

ouaiche ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:54:34

Liinkk!!!!!!!!!! hello toi!!
comment tu vas?
oui ça fait un sacré bail!
quoi de 9?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment