CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:04:38

Comme d´hab? triple chocolat avec un soupçon de fraises??

Thorc
Thorc
Niveau 5
27 août 2004 à 01:04:56

Tu sers les meilleurs whisky, mon ange.

Joker, tu devrais te mettre au scotch.
:cool:

C´est vrai que le don d´ubiquité pourrait nous etre utile :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:16:09

Bon ben qui ne dit mot consent... alors je te fais ton shake mon cher Joker!
Bon! voilà! juste comme tu l´aimes!!
Régale-toi mon cher!

Merci Thorc... ( toute gênée... rougis...)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 01:22:17

Red jtadore pr le peu de fois que je t´ai vu tes super :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:26:00

Mais arrêtez!! ( rouge comme une tomate!) ou je vais devoir me cacher sous le comptoir!!!
( très embarrassée... ne sait plus ou se mettre... cherche des trucs à faire... laver des verres... oui! c´est ça!!)

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 01:29:54

Mais c´est vrai

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:39:20

Mais Tini arrête!! bon sang!! je saurai vraiment plus où me cacher moi... ( super embarrassée... n´ose plus regarder Tini...)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 01:44:23

coucou ! rapide j´ai déjà un pied dans mon lit :lol:

Red j´ai un petit jeu pour toi ce soir !

  • arrive a la terrasse avec un air louche... dans sa main gauche porte un cartable léger

s´installe a une table et pose le cartable sous sa chaise...*

que contient le cartable a ton avis ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:48:00

Oh! Freud!
mais j´en ai aucune espèce d´idées!!! même pas un indice??

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:49:58
  • Freud est arrivé juste au bon moment!!! Red en est très reconnaissante à Freud d´avoir fait diversion parce qu´elle savait vraiment plus quoi faire pour se débarrasser de son embarras... Merci Freud! gros bisou! *
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 01:54:09

tu ne sais pas vraiment... dommage !
un indice que tu veux non dsl je ne peux pas !
. .. si un jour tu trouves libre a toi de me le dire

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 01:57:44
  • Freud reste inerte et ne fait pas attention a Red
redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:57:45

mais ça peut être n´importe quoi!!!

Ta photo? celle dont tu avais parlé durant les vacances?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:00:25

Red intriguée et curieuse s´approche de Freud...

Freud... mon coeur... tu veux vraiment pas me dire ce que tu caches dans ce cartable?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 02:06:46
  • Freud rougi d´être aussi proche de Red... reflechie et se dit qu´on ne peut pas l´avoir aussi facilement*

( non pas ma photo ! a propos de ma photo je te la donne comme promis a mon retour)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 02:10:33
  • euh je veux dire qu´on ne peut pas me piégé aussi facilement.. je ne parle pas de toi oO
redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:10:44

Je peux m´asseoir avec toi?
mais d´abord... tu veux quelque chose à boire peut-être?

( je suis tellement intriguée que j´en oublie mes devoirs d´hôtesse... mince! mais qu´est-ce que ça peut bien être...)

ça a rapport avec tes vacances ou pas le contenu de ce cartable?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:18:28
  • Red comprend que son charme n´opère pas sur Freud... mais comme elle est très curieuse elle voudrait bien parvenir à savoir ce que Freud cache dans ce cartable... il est toujours intriguant cet homme... *
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
27 août 2004 à 02:22:53

oui bien sur tu peux t´asseoir avec moi * se lève et installe Red sur une chaise
prend une tasse, se sert un café !
tu veux une chose a boire toi aussi Red ?

non aucun rapport... hum je pense que tu n´as aucune chance de trouvé !

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 02:31:32

ben... sans indices... c´est un peu difficile... je sais même pas dans quelle direction chercher... ( air dépité, découragé...se cale sur sa chaise et cherche encore dans sa tête ce que ça peut être...)

Non mais j´aurai pu te le faire ton café... bon comme toi alors... un café... tu veux un peu de Bailey´s dedans? ça donne un petit goût différent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment