En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
over-DoOz
Niveau 10
31 août 2004 à 09:44:54
Ok Siam Merci
Oui je suis Tini
bon a+ les gens
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:45:53
oui ayane , tini est over , désolé , je repond en retard
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:46:26
tini , j´ai dit que c´est Redsissi ma source mais elle ne m´a rien dit de plus que ce que j´ai dit ( je suis franche) et c´est relou vos multi pseudo Sa sert a rien et sa trouble car les conversations n´ont plus ni queue ni tête
siam
Niveau 45
31 août 2004 à 09:48:10
bah , ayane , si je changes de pseudo , je te préviens d´ abord... d´ ailleurs je vais changer, je vais devoir poster plus vite qu´ avec celui là...
donc , place à Moui
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 09:48:55
et voilà
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:49:16
c´est mieux de prévenir parceque j´avais pas compris pourquoi overdooze qui s´excusait alors que c´était Tini qui avait des chose a se faire pardonner
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 09:53:24
ouais , ça surprend toujours , en plus comme on est plutôt anciens sur le forum , il arrive qu´ on passe complètement à côté ! faut pas nous en vouloir on est un peu bêbêtes , mais pas mechants
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:53:31
je préferais Siam il parlait +
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 09:54:01
Ou alors methodik qui dit qu´il va comeme revenir alors que c´etais psyka qui avait dis qui n´allais plus revenir
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:55:25
vous êtes étrange sur ce forum....
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 09:55:25
Y´a encore qqn ?
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 09:55:59
étrange ? Nous ?
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 09:56:18
bah je sais Ayane , mais quand je suis sur plusieurs forums , je prends un pseudo de plus de deux ans , c´ est plus rapide ^^
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 09:57:00
Psyka , arrete de faire peur à la dame , vilain
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 09:57:21
ayane tu veux dire étrange....dans le sens de : on n´est calme et d´un coup on se lève et on commence a gueuler....puis on se rassis ?
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 09:57:40
Ayane , plus etranges qu´ ailleurs ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:58:20
j´ai un pseudo supplémentaire mais il est en réponse a un jeune forumer qui m´avait comparé a une pétasse donc...
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 09:58:49
moui
Niveau 10
31 août 2004 à 09:58:52
au fait psykatodik ( ) marrante ta carte de visite
[MethodikMan]
Niveau 6
31 août 2004 à 10:01:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm