CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 août 2004 à 23:38:56

:lol: ganja...

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:40:13

oui geo c ca :ok:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:41:56

Bah c´est normal quoi, tu titubes ? lol, tu sais plus ou tu vas ? Des trucs de ce genre quoi, les temps de reaction sont un peu plus longs ?

Heureux de pas subir ce genre de choses lol, en meme temps on m´appelle " Puits sans fonds" . . .

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:42:03

C´est vrai que je parle plus aussi^^
mais je dis pas tellement de conneries, même moins que d´habitude..

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:42:48

Hé ben je vais avoir une bande de joyeux lurons ici ce soir on dirait!!! :lol:

Il résoud ses problèmes tout seul maintenant le Geo... lol!!

Moi c pas que je m´ennuie avec vous mais bon je vais devoir aller manger... je re tantôt... soyez sages! je vous fais confiance... et ya tout ce que vous souhaitez ici comme alcool... y a qu´à vous servir... c´est open bar! ( on va voir qui sait rester digne... lol!)

Nerd ben un pseudo banni ( rederika) pour posts trop chauds... lol!

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:44:01

ben je tiens plus bien droit, et g tendance à brancher tous les gars ki me plaisent....mais genre... vraiment... preske génant...

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:46:00

Ouin comme t´es parti Geo je vais te collecter directement sur le tonneau!!!

Allez ++ je vais manger... bisous!

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:46:45

bye red...

HOUUU tout ces hommes pour moi :cool:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:47:26

Lol ne tombe passur moi alors lorsque tu es bourree et moi aussi car moi j´ai tendance a trouver facilement les mots qu´il faut ( parfois j´ai rien besoin de dire je laisse faire).

Oui Erika, Red, tout ce que tu veux lol, je suis un peu philosophe sur les bords, et encore la je n´ai consomme aucune substance illicite lol, et bon appetit a toi ! !!

Donc le jour ou j´ai une relation serieuse a laquelle je tiens, plus d´alcool pour moi ou plus de fete ou alcool et filles sont au rendez vous . . . triste la vie.

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:48:47

geo....faut voir....faut voir...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:48:56

lol moi aussi les meufs me préfèrent bourré..fais attention à toi red^^

pour rederika j´avais vu..chui désolé!mais ça commmence à dater, toujours pas remise?!
bon apétit à toi, je sais pas si je serai là quand tu reviendra :snif:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:52:01

lol erotika je t´ai confondue^^

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:52:48

moi ch´sais pas....bourrée ou pas....les mecs m´evitent....
faut dire ke chui mariée :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:52:52

Moi j´ai pas dit qu´elles me preferaient bourre lol . . . je suis juste plus ouvert a discuter avec tout le monde, et elles me controleront plus facilement ( enfin le temps que je gere sa reste correct, je suis docile mais sais core ce que je fais en general).

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:53:19

Bah pas grave sa que tu sois mariee :sarcastic: lol . . .

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:55:24

bah, ca va alors, on peut se murger tout les deux alors :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:57:15

Tu viens d´utiliser un mot que je ne connais pas: murger :doute:

Profil update ! !! Normalement je peux plus confondre avec d´autres personnes lol.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 août 2004 à 23:59:37

Erotika Posté le 25 août 2004 à 23:52:48
moi ch´sais pas....bourrée ou pas....les mecs m´evitent....
faut dire ke chui mariée

c´est un chaud ton mari?

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:59:41

murger... mot du sud signifiant bourrer... on a un langage tres pittoresque..

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:00:35

nerd, nan, je sors sans lui.... mais avec mon frere et ma soeur, c pire :lol: des vrai cerberes :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment