Lol les gens du sud . . . apres ils disent que les nordistes ( les vrais du nord lol) sont des alcooliques
Sur les vacances je dois en avoir une par semaine, mais sur l´annee sa tourne a 1 par trimestre, j´essaie de rester correct pour les etudes, deja que j´ai du mal a m´y interesser, alors si je me mets a faire la fete en semaine ( pour les etudes je suis pas chez mes parents donc je m´autogere et c´est dur de se motiver).