CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:27:56

ben avec tout ca, on va etre beau.... :lol:

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:29:24

mais je touche pas au pastis et au malibu... pour l´instant du moins... ben l´eau avec le pastis c bien kan meme..

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:31:09

Ben quand tu es bourre tu touches plus a l´eau, tu bois directement le pastis, en tout cas je l´ai deja fait ( et eviterai de le refaire).

Moi non plus Pastis-Malibu, c´est pas trop a mon gout . . . La vodka et la biere seront assez pour moi ( du moins pour le moment).

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:32:57

J´espere que tu fais du sport car si tu bois autant dans la vraie vie que virtuellement . . . lol ( moi perso je bois autant mais pas tous les jours non plus d´ou tout ce que j´ai explique avant lol).

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:34:15

pour moi aussi... oh regarde.. de la téquila :)

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:35:13

nan, mais chui nerveuse.... alors je bouge tout le temps...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:35:22

Tequila tres rare que j´en boive, pour te dire, je sais meme plus le gout que sa a . . .

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:36:21

ah oui? j´adore moi... longdrink ou paf... c nickel...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:36:55

Lol ok, tu dois etre une vraie boule de nerfs pour eliminer tout sa :doute:

Rien de tel qu´un peu de course a pied, de Beach volley lorsque c´est possible ( donc beau temps + amis ok) ou sports de raquette voire au pire football.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:37:20

Connais pas

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:38:11

connais pas koi?

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:39:21

je bois pas tout les week end kan meme... mais bien une murge par mois... ou pas loin..

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:41:40

Lol les gens du sud . . . apres ils disent que les nordistes ( les vrais du nord lol) sont des alcooliques :sarcastic:

Sur les vacances je dois en avoir une par semaine, mais sur l´annee sa tourne a 1 par trimestre, j´essaie de rester correct pour les etudes, deja que j´ai du mal a m´y interesser, alors si je me mets a faire la fete en semaine ( pour les etudes je suis pas chez mes parents donc je m´autogere et c´est dur de se motiver).

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:41:54

Connais pas Longdrink et Paf

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:43:26

tequila longdrink... dans un verre tube avec du shwepps...
paf... dans un petit aussi avec du shwepps... mais tape sec sur la table et avalé cul sec..

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:44:42

mois ni je bosses ni je fais des etudes... alors je me lache... à bas l´avarice...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:47:14

Tu bosses pas, tu fais pas d´etudes :question:

Bah le probleme est que je fais ce que je veux en fait, et j´ai fait la fete qques fois cette annee, je peux te dire que les cours le lendemain . . . :sarcastic:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:47:38

En fait, sa s´appelle Tequila frappee ton truc ? Pourquoi du Schweppes ? lol

erotika
erotika
Niveau 7
26 août 2004 à 00:49:14

oui... du schwppes.... pour ke ca mousse..

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 août 2004 à 00:51:53

Bon je crois que je vais te laisser t´occuper du rangement des cadavres seule lol . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment