Salut Skip, MadMax, Roddy et Deckeur!
hummmmmm Skip oui j´aurais bien préféré Morphéus à Morphée... lol!
Finalement pas travaillé mais j´ai fait de la cuisine... y aura plein de trucs délicieux à savourer ce soir...
Fatigué Roddy?
Eh ben Deckeur!!! c´est bien la première fois que je te vois tellement démonté... allez je te fais un gros bisou pour te remonter le moral! 