CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 23:03:05

faut dire que j´ai très envie de me perdre dans les bras d´un beau jeune homme... hmmmmmmm

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:09

attention red... tu vas etre obliger de sortir ton pseudo X

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:15

peut-être que ça me ferait du bien... qui sait? :-)

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:05:27

allez fait comme moi :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:05:47

Je ne me suis pas senti agresse mais etant heureux aujourd´hui et bien je me sens l´ame de parler ( meme pour rien dire), j´ai deja saoule pas mal de monde aujourd´hui, je vais pas m´arreter en si bon chemin lol . . .

Non je ne me permettrais pas d´abuser de toi :-))) :cool: par contre si tu es volontaire pour te laisser abuser lol . . . pourquoi pas.

:-d

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 août 2004 à 23:07:31

deja 10000 posts ici

bravo red !

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:09:56

Hello Brandon!

Ben ça dépend de ta façon d´abuser... :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:10:54

Ben sa depend de ce que tu appelles abuser . . . tout est question de point de vue en fait :lol:

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:11:55

ben si tout le monde est ok... y a plus d´abus... si?

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:12:23

Et puis tu me saoules pas tu sais...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:14:26

Ben logiquement non il n´y a plus d´abus lol tu as raison . . . Par contre le temps que je vienne au Quebec " abuser" de toi lol ( en bateau ! !) . . .

Par contre pourquoi les filles profitent systematiquement de moi quand j´ai plusieurs verres dans le nez ? :snif:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:14:36

Hummmmmmm comme on est partis... ça va tourner longtemps autour du pot... lol! :rire:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:15:48

:lol:

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:16:56

geo... surment parceke t´es un beau gosse....

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:18:42

ou que tu perds tes inhibitions une fois grisé...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:18:43

Euh non je ne me considere pas beau gosse du tout . . . peut etre charmeur mais pas beau gosse.

Le probleme en fait c´est qu´apres on me dit que j´ai jamais de relation serieuse, mais comment veux-tu en avoir quand tu te souviens pas du prenom de la demoiselle qui dort a cote de toi lorsque tu te leves ? Si qqun a une solution . . .

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:18:59

moi ca m´arrive aussi... :lol: la meuf elle s la pete pas mdr....

erotika
erotika
Niveau 7
25 août 2004 à 23:19:43

ben faut pas coucher le premier soir :lol:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
25 août 2004 à 23:21:49

:lol: ganja!

charmeur à coup sûr...

Bah si tu préfères on peut te laisser tranquille aussi...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:22:25

Ben oui je ne suis pas un mec facile mdr je maitrise rien lol, a la derniere fete, j´etais bourre, la fille m´invite a danser, que fais-je ? Ben je l´embrasse, et c´est elle qui m´emmene dans MON lit mdr, la suite . . .

Question existentielle lol: Pourquoi lorsque j´aime une fille je ne peux pas le lui dire et la parole m´est coupee, et que lorsque je n´aime pas une fille, je peux lui dire tout et n´importe quoi ( je t´aime par exemple).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment