Ha Souris!!! je vois que t´as déjà la forme pour être sur le clavier!!! ça m´enchante tout ça! c´est donc dire que ça s´est bien passé!!! Tant mieux! 
Je t´offre mes meilleurs voeux de prompt rétablissement maintenant!
Un p´tit cognac contre la douleur??? c la maison qui régale!