voila une copie de la mienne, zx10r, désolé, j´avais une zx7r avant mais verte....je ne supportai plus la couleur.
tonygrat
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:38:03
Belle bécane gren
Ok Keltzer ^^
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:38:44
j´ai eu des nouvelles de Swilly récemment
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:38:51
a ouai comme j dit toujour n import quel couleur pourvu quel soit noir!
tonygrat
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:39:46
Encore plus belle bécane Volesprits ´tain j´´ai eu qu´un pauv´ Ciao ado, depuis des voitures, mais rien ne dit que je ne succomberais pas à une moto un jour...
Keltzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:40:28
Ah oui Red ? Alors, comment va-t-il ? Que fait-il de beau maintenant ?
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 16:41:24
Merci, en même temps je peux me permettre, j´ai pas de voiture.
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:42:27
toujours occupé!! (imagine-toi que je l´avais mailé en janvier et qu´il m´a répondu que la semaine dernière! )
il va bien et sa petite famille aussi y a du changement dans sa vie mais d´autres trucs restent stables je t´en dirai plus sur msn si tu veux...
tonygrat
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:45:37
La Ninja a vraiment de la gueule Volesprits . Si t´as qu´une moto, c´est peut-être que t´habites dans une grande ville où la circulation en voiture c´est "laisse tomber"
Keltzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:45:39
il n´a jamais cherché à contacté d´autres personnes, Red ?
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:47:16
J´en sais rien Kelt, mais je pense pas non mais il est content d´avoir des nouvelles des gens du forum quand je lui en donne d´ailleurs il m´avait dit de saluer les potes pour lui
Keltzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:47:57
la question qui tue... : on en fait partie Red ? ^^
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:49:14
toi? oui bien sûr Kelt! tu l´as bien connu il me semble
Keltzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:50:30
euh... ouais.... on peut dire ça ^^
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:50:35
il me manque encore beaucoup, on délirait bien ensemble et à cette époque plusieurs participaient, c´était génial!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm