Red déconne foumarc
, quant à "ma belle", comment dire.. je préfèrerais en parler sur msn, si tant est qu´il y ait quelque chose à raconter.. ^^
Sinon, là tranquille, je viens de prendre l´apéro avec des amis pas vu depuis longtemps.. 2 heures que je n´ai pas vu passer, c´est ça quand ça parle et déconne non stop avec les vrais amis. 