CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:49

Amis de la terrasse! Bonjour!

  • se sert un double scotch..ben besoin :p)
ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:12:29

vous dites pas bonsoir à 19h00 vous?
font jamais rien comme les autres les français... :lol:

alors comment va mon p´tit mari? :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:16:10

OOOOhhh redou! :hap:

veux tu m´excuser que je ne sois pas si souvent sur msn, j´ai tellement de trucs à faire sur le net en parralèlle que je répondrais trop souvent ingratement en retard.. Mais si tu as quelque chose à me dire à l´oreille je ferais l´effort de m´y pencher :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:18:58

ah les maris occupés!!! je connais trop bien...

va-t-il falloir que je prenne un amant chéri?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:20:01

MDR! la pub en bas de page après mon post...

quoi de neuf sur votre barbecue?
canard boucané!!! IGA
PTDR!!! :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:22:12

:ouch:

:rire: sacrée red!!! :rire2: ... :-) .. :( ... :doute: tu .. tu rigoles là? hein?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:22:34

tu me manques effectivement mon p´tit chou à la crème mais je fais avec (pas trop le choix en même temps...)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:23:47

tu crois qu´il y aurait des intéressés? (moi plus trop en fait...)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:24:35

mais je pourrai peut-être lancer un concours... histoire d´animer le forum un peu... :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:25:24

bon je sais que ça marchera pas mais ça pourrait en faire rigoler quelques-uns au moins :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:25:27

Salut :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:25:35

J´ai cru lire de ci de là des gens qui te font du pied, comme ce mystérieux Choco tidus.. :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:26:20

hey tony!! bah alors tu passes de moins en moins toi dis!!! (je sais je sais j´inverse les rôles) :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:27:29

Ouais t´inverses un peu les rôles foumarc :o))
(j´ai du mal à taper sue le clavier moi ^^)
ça va-t-y :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:29:29

Bah ça va, à part que red veut checher un nouvel amant, si c´est pas déjà trouvé. Et toi? tu vois toujours ta belle?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:33:21

Red déconne foumarc :oui: , quant à "ma belle", comment dire.. je préfèrerais en parler sur msn, si tant est qu´il y ait quelque chose à raconter.. ^^

Sinon, là tranquille, je viens de prendre l´apéro avec des amis pas vu depuis longtemps.. 2 heures que je n´ai pas vu passer, c´est ça quand ça parle et déconne non stop avec les vrais amis. :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:39:13

Je passerais peut etre sur msn plus tard mais là il me reste des trucs à faire sur le net, je pourrais pas gérer plusieurs discutes... :hum: faudrait que je fasse un stage avec red..

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:40:06

Sinon, l´apéro ne dure que 2 heure chez toi? :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:41:05

Ok no problem, c´est un coup à prendre msn... enfin je dis ça moi, mais à partir de 3 convers´ bien actives, je suis largué :rire:
Sinon à part ça, qu´est-ce que tu racontes, ça faisait un bail donc qu´on te voyais plus ?!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:01
  • foumarc Ignorer foumarc profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 20:40:06 avertir modérateur
* Sinon, l´apéro ne dure que 2 heure chez toi? :o))

Ouais :o)) , là c´était juste l´apéro, pas une soirée (d´ailleurs je sais pas ce que je fais ce soir, il serait peut-être temps de savoir ^^). Mais 2 heures ça peut suffire, t´as le temps d´absorber pas mal de liquide pendant ce laps de temps. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment