En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:52:34
c est clair !! ! bonne soiré foumarc.
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:58:39
bon tous parti! vous souhaite une bonne nuité! voila pour fair un bon dodo. http://www.youtube.com/watch?v=u6ezd9IJLTw
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:01:45
euh Biri... je crois pas que mon mari serait d´accord
bonne nuit à toi
mon p´tit Marc chéri à bientôt j´espère...
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:10:51
A bientot red, ma mauvaise élève m´a retardé alors j´en profite pour te faire un ti bisous furtif.. bye
fa7
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:11:42
Mauvaise, mauvaise...
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:13:20
ah tien ! re..
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:13:43
goldchass
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:28:44
Bon allez au dodo, demain faut se lever tôt pour aller au mondial du Gaming (ma deuxième journée) !!
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:52:44
Ils sont gavants sur le 18-25 quand même
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:59:05
clair! bah ça m´amuse pas ce genre de discours
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:00:24
c´est amusant 5 min mais ça gave rapidement et puis entendre toujours le même discours, ça saoule j´y poste de moins en moins et je crois pas que ça va aller en s´améliorant
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:00:33
Moi non plus mais ça m´occupe
Enfin bon, sinon ça va? Quoi de neuf?
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:03:10
oui ça peut occuper quand on s´ennuie
oui ça va, pas grand chose de nouveau et toi? alors le bac? tu le passais cette année ou pas?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:04:19
Moi ça va, et pour le bac bah écoute, j´l´ai eu, mais c´était y´a 3 ans
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:06:46
t´étudiais plus cette année? il me semblait pourtant... moi votre système scolaire je m´y perds...
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:07:44
retsbolder@hotmail.com
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:10:28
Si si j´étudiais, mais en Licence, à la Fac^^
Et c´est quoi cette adresse?
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:11:27
une de mes adresses MSN, si ça te tente
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:10:30
Bonne nuit les gens du forum, enfin s´il en reste...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:44:30
ton adress bof
il y aurait un temps ou joré sauté sur l´occasion pour tentré mais la non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm