En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:07:31
ylarrion
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:09:24
Ouais mais non norka ^^
Ylarrion, a+
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:14:52
on est tous les 2 seuls maintenant jc?
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:17:29
Et oui norka ^^ Mais plus pour longtemps, je pars dans 10 min à peu près
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:19:09
10 minutes c´est pas très long pour profiter de moi mais c´est quand même suffisant lol
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:21:13
Oui si on fait vite ^^
Bah en tous cas c´est cool qu´il y ait du monde comme ça dans l´aprem, ça fait quelques jours que je remarque que le forum est un peu moins mort à cette période...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:22:52
vi c´est bien mais à la rentrée il risque d´y avoir du monde en moins
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:24:04
au fait tu habites dans quel coin? parce que je pense que ca risque de faire juste pour venir chez moi en mojns de 10 minutes
Castruc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:24:58
un ptit bonsoir ici à vous deux
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:25:44
salut castruc ^^
Castruc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:27:14
comment ça va la grande ? et quoi de neuf ?
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:27:50
Je ne suis pas en Suisse en tous cas norka ^^
Re Castruc, et vous deux en fait, c´est l´heure de rentrer à la maison , et manger . Le boulot ça creuse
Ciao, a+
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:27:56
ca va et toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:28:48
jc
pas grave si t´es pas en suisse je suis pas loin de la frontière fraçaise ^^
Castruc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:29:03
bye tony, à plus peut être et bonne appétit
Norka, bien bien merci
on est seuls à seul
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:33:48
oui je vois ca castruc ^^ mais avec toi je risque pas grand chose vu ton test de pureté
Castruc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:34:56
Ah bah faut croire qu´à la fin, j´ai cliqué sur : j´ai la moitié de réponses fausses merci mais faut pas se fier aux apparences
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:37:31
mais je rigole castruc ^^
tu as bien profité du japan expo?
Castruc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:38:31
ok bah non, je serai allé tout seul sinon je suis pas partie
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:40:35
c´est dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm