En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:27:27
tony
norka
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:27:54
Tony à plus
Salut Norka ça va?
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:28:30
je m´en doutais qu´il répondrait pas tant pis
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2007 à 17:32:27
vivi red ca va et toi?
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 17:33:25
tothe paste --> un désir peut être...hahahaha
Ladyinred --> doucement, doucement..je leur fait peur c´est tout.
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:34:42
pas trop mal Norka mais je pourrai pas rester cet aprem car faut que j´aille chez le dentiste avec ma fille
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:36:37
Volesprits > bof pas vraiment
Toth > t´es partie?
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:40:41
il a plutôt l´art d´esquiver les questions le Volesprits quelles sortes d´esquisses tu fais en plus?
tothepast
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:44:32
il n´est peut être pas devant son pc en permanence, tout comme moi lol je suis là lady. Norka, pas bien ça! on taffe ou on passe le temps ici, il faut faire un choix
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 17:44:33
pas du tout ladyinred....
je ne suis pas graphiste..
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:45:48
alors tu es quoi?
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 17:47:03
je suis....architecte
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:48:17
a oui! marrent ma copine fini c est exa d archi la semain prochain!
Neongenesis
Niveau 11
05 juillet 2007 à 17:48:25
Bonne fin d´après midi à tous.
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:49:43
merci a toi aussi.
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:50:03
alors tu fais des plans de bâtiments! tu pourrais tout aussi bien travailler avec mon mari si t´étais dans le coin...
Toth > paradoxale toi aussi!! tu dis que t´es pas devant ton pc tout le temps puis tu dis qu´il faut faire un choix... je sais on est pareilles...
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:52:30
encore une marrante... elle se présente pas, elle dit pas bonjour et elle vient nous saluer pour nous souhaiter une bonne fin d´aprem!!! y en a pour tous les goûts ici décidément!
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:14
ben ouai. mais c est pas grave. la prochain foie elle restera pour discuté.
tothepast
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:30
red >> quand je bosse, je ne passe mon temps sur un fofo je fais acte de présence, nuance je passe ici lorsque je suis chez moi à faire ce que je fais quand je bosse..
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2007 à 17:56:51
tothe cêst ce que je fais aussi en ce moment acte de présence lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm