Oh bah ça va tranquillement, je bosse pendant juillet mais vais peut être aller bidouiller des trucs dans le sud en aout
On déplorait la tranquillité du fofo et y a même tony qui s´est insurgé récemment contre l´aspect mortifère du fofo, mais moi je trouve que c´est normal après tout il fait beau et les gens sortent c´est l´été quoi.. quoique.. il fait beau.. pô si sure.. 