c´est déjà mieux que 50 tours de métro ma chère Ping.
à ce niveau là j´aime encore mieux fait deux tours de Volvo !
lire ´´ faire un aller retour au chalet ´´
la pluie est partout, c´est réconfortant...du bateau ou du pédalo ping ?
salut toth,me souviens pas la dernière fois que j´ai fait du pédalo
c´est pas plus mal! je dis ça car j´ai vu des gens faire du pédalo sur la seine aujourd´hui.. j´ai eu du mal à y croire! ah.. ces touristes
Salut Toth, j´peux monter dans vot´ pédalo?
le jour où tu me verras sur un pédalo n´est pas près d´arriver demande à ping!
c´est ça, elle est la première à parler de pédalo et la première à se défiler
je peux t´en louer un si tu viens chez nous
Bah une autre fois, faut que je quitte! Allé à plus et bonne fin de soirée.
bye foumarctoth - si je vais un jour chez vous ce ne sera certainement pas pour y faire du pédalo
bye le fouj´espère bien que tu auras autre chose à faire
pingouin
ya t´il quelqu´un
bon ben j´m´en vais
avant de partir
sleeping with the ghost
http://fr.youtube.com/watch?v=AShaxXe3JCs&mode=related&search=
Salut dites y a QQ des Alpes ici
...lut y a qq des alpes ici. ici.. ici
^^ c´est l´écho..
Bonjour la terrasse!