En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:22:02
sinon sissi si je viens un jour au canada tu m´ébergera chez toi ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:24:40
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:33:47
faudra que tu te tiennes à carreaux Lord!
t´es un peu trop chaud dans tes posts sur les forums... je crois pas que mon mari appréciera si tu me parles comme ça
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:39:34
tkt serai a carreaux
j´parle comme sa sur les forum mais si tu voyais quand suis avec mes potes comment suis timide
j´ose meme pas regardé les filles dans les yeux je baisse la tete
ma timidité c´est mon plus grand défault
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:44:02
bin on dirait pas à te lire Lord
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:47:00
et pourtant c´est vrai
ben toi qui lit la majorité de mes post sur le 18-25 tu as du voir certain de mes post quand je disait " je draguerais jamais par peur de prendre des rateaux
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:50:24
MDR!!! non jamais vu ça!! tu te reprends sur le net en tout cas
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:51:16
en effet j´me reprend sur le net
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:57:09
alors t´as fait de nouvelles conquêtes encore aujourd´hui?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:01:26
non
put*n si tu savais a quel point j´aimerais avoir une copine
puré a chaque que j´me dis [ si t´avais une copine tu serais ailleur que sur ton PC en train de s´amuser ]
sa me tue
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:05:16
des envie de suicide des fois
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:14:50
bon okay ji go
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:15:52
dis pas ça Lord...
bonne nuit
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:23:20
en tout cas si j´dois me suicidé faut trouvé la bonne maniere
genre sauté du haut de mon école
ou amené un fling en cours et me tiré une balle dans la tete devant mes potes
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:28:00
bon allé disons que la vie est belle
on finira tous par trouvé son bonheur
c´est tout simplement que le mien n´est pas arrivé
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:28:42
mais il arrivera
Dark-zanon
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:32:06
Bonsoir à vous mes freres et soeurs.
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:32:41
sois pas si triste Lord
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:34:07
bonsoir Zanon mais je suis pas ta soeur nan
Dark-zanon
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:35:46
Quoi de neuf à part ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm