CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:10:19

ladyinred Posté le 15 juillet 2007 à 04:05:02 je sais qu´il est que 22h, mais je suis crevée
je suis allée aux fraises hier avec ma fille et ensuite j´ai tout préparer toute seule parce que ma fille bossait, j´ai fini vers 21h30 et ce matin je me suis réveillée toute courbaturée

:d) la meilleur soluce contre les courbature ce sont les massage :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:14:06

celle qui fait le mieux les massages chez moi c´est ma fille, mais avec ses trois boulots et ses sorties avec les potes... c´est chaud pour prendre rendez-vous :rire:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:15:41

:lol:

mais sinon sissi tu boss dans quoi ?? ? si sa ne te gene pas d´y répondre :ange:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:22:59

bon ok sissi :-(

si tu veux qu´on parle d´autre chose ?? ? :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:28:17

s´cuse-moi Lord!
j´ai commencé à écouter un clip de Kyo et j´ai oublié de revenir!

je suis artisane et surveillante d´examens

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:31:49

et puis je savais pas que l´armée te plaisait? c´est vrai?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:32:56

kyo :coeur:

j´ai un de leur album :coeur:

artisane :-d

et tu fais quoi dans l´artisanat ?? ? :-)

moi suis lycéen XD XD XD XD

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:34:50

ladyinred Posté le 15 juillet 2007 à 04:31:49 et puis je savais pas que l´armée te plaisait? c´est vrai

:d) oui l´armé me plait car c´est un tres bon moyen d´entré dans la vie pis c´est le meilleur moyen d´etre utile a son pays et de le servir :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:39:58

on a les trois albums à la maison (de Kyo)
ma fille est très fan

je fais des colliers de noisetier pour une copine à moi
http://avellana.ca/index.php

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:49:21

collier de noisetier c´est une tres bonne idée sa :p)

faudrait dévelopé cette idée et en faire un produit touristique :p)

sa c´est une tite idée a moi :ange:

car ici en guadeloupe on fait des colliers aussi avec le fruit de certain arbres ou encore avec des coquillage :)

et certain en on eu l´idée d´en faire pour certain des produit touristique et sa marché :p)

j´ai le flair d´un businessman non ?? ? :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:51:40

:lol: clair!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:53:58

:rire2:

ben sissi tu va trouvé sa bizar :ouch2:

mais j´ai envie de dormir XD

bonne nuit a toi sissi :ange:

fais de beau reve :ange:

:bye:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:54:50

fais de beau reve avec moi dedans :sournois: :ange:

:-p

:dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:56:03

bonne nuit Lord
je vais bientôt y aller aussi
le feu d´artifices commence!!! :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:19:19
  • se prend un ti café* :doute:
wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:54:47

Bonjour :)

33° aujourd´hui :fete:

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:02:33

34 chez moi :bave:
il me faut un truc TRES TRES frais :bave:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:08:44

je suis entrain de siroter une déspé très très fraiche :bave:

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:10:30

:bave:
c´est ça qu´il me faudrait :bave:

  • part chercher un pack de despé*
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:13:49

despé :bave: il vous en reste ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment