coucou,
comment allez vous ? Nous ca va. Ma fille a eu son brevet des collèges avec mention Assez bien. Je suis très fière d´elle.
Sinon nous avons signé aujourd´hui compromis vente pour nouvelle boulangerie. Les choses sérieuses vont bientôt commencer. Mais avant vacances bien méritées pour 15 jours dans le Périgord.
Oui je penserais à vous en mangeant Foie gras, truffe et bien sur en buvant un bon vin blanc comme Montbazillac.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et aux autres qui serez au boulot bon courage
