En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 03:06:30
je pense pas qu´il y ait beaucoup de moustiques de sortie
tothepast
Niveau 10
06 août 2007 à 03:17:35
ici chaud, très chaud et plein de moustiques.. mais pas les tsé tsé.. hélas! je veux dormir!!!!!!!! trent n´a même pas laissé de quoi aider... (joke lol) désolée pour toi lady
part voir si le rhum peut aider*
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 03:25:20
part le ventilo Toth! ça les éloigne!!
tothepast
Niveau 10
06 août 2007 à 03:38:23
ça marche, mais pas que les moustiques... mon ventilo est magique! yes! ps : le rhum n´aide pas.. que le cacheton, faut croire..!!
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 04:05:37
bon j´te laisse ma belle je vais dormir moi, boulot demain
Salut toth red et max! Merci car vous apportez un peu de vie à ce forum deserté. Je rembauche en tant que serveur de la terrasse vers le 16 aout. Mais je passe en coup de vent d´ici là! Bises
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 14:14:22
mouais on s´en était aperçu Foumarc
moi aussi en coup de vent... boulot auj!!
foumarc
Niveau 10
06 août 2007 à 14:28:52
Bosse bien red! vacances? pour toi?
Fry2b
Niveau 21
06 août 2007 à 14:36:29
tout le monde ,ca va? j ai honte!!,j ai eu la fleme de chercher ma telecommande et j avais pas envie de me lever pour changer de chaine et... ...j ai du regarder les feux de l amour!!! j ai trop honte...
hara-kiri à 15H*
ladyinred
Niveau 10
07 août 2007 à 00:56:20
nan pas de vacances Marc, horaire réduit tout l´été mais pas de vacances
meme360
Niveau 2
07 août 2007 à 01:04:32
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=amelia11
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 04:52:33
Coucou à red.. comme tu le vois mon voyage se rapproche à grands pas et le départ est prévu dans la nuit de Samedi à Dimanche.. j´espère que tout va bien pour toi, a bientôt. :hpa:
Mikee69
Niveau 10
07 août 2007 à 13:10:53
Bonjour tout le monde comment allez vous?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
08 août 2007 à 00:32:45
salut mes zamour
Maverick_17
Niveau 10
08 août 2007 à 00:36:30
salut mon ptit coeur
ladyinred
Niveau 10
08 août 2007 à 03:08:14
bonsoir les insomniaques
tothepast
Niveau 10
08 août 2007 à 04:29:51
quels insomniaques ?
ladyinred
Niveau 10
08 août 2007 à 04:41:20
toi Toth! je vais dodoter dans 20 min, boulot demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm