En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:22
il sait être raisonnable le Tony
nan je sais même pas qui c´est ce ChocoTidus et il a détalé en courant comme t´as vu... je leur fait peur aux gamins...
tu veux faire un stage avec moi? quand?
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:44:18
Bah, ouais je bosse de moins en moins ici, c´est à dire là où j´ai le net donc c´est pour ça, sinon j´étais parti en weekend spécial retrouvailles de vieux amis (tu en parlais^^) c´était excellent grattes, bons sons et anisette!
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:45:26
Ok et toujours pas le net prévu chez toi
Ouais les fiestas entre amis ça le fait carrément !
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:45:27
t´as oublié de parler des nanas...
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:46:12
Oui redou, il faut d´abord que je trouve une aide à la formation (spécial msn) pour me défrayer le voyage au québec... coûte cher le saligo!
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:46:26
je crois que je vais réunir quelques vieilles copines moi...
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:13
ladyinred Posté le 06 juillet 2007 à 20:45:27 t´as oublié de parler des nanas...
Arfff mais là c´était vraiment que des amis et la plupart maquée voir en ceinte... j´allais quô même pas draguer la copine que j´apprécie de mon meilleur pote en ceinte!?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:49:29
puré suis moche de chez moche
commment les filles peuvent aimé les mec a cheveux court ?? ?
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:51:27
Je vous abandonne quelques temps pour fumer une p´tite clope et écouler le surplus absorbé à l´apéro. ^^ (désolé de la précision )
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:53:19
on s´y fait tu sais Lord... mon mari a la boule à zéro depuis des mois... et il est pas le seul, ça a aussi un certain charme je trouve
j´ai lu ça hier ouais mais tu vas pas en parler pendant deux mois quand même?!
clair Marc! et on écrit "enceinte" en un mot chéri
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:54:54
lol Tony! j´espère que tu vas pas préciser quand tu vas aller "dormir" avec ta copine
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:38
en ceinte!!! merci chérie.. j´ai honte.. mais pas pour mes cheveux court Lord, pourquoi coupez tu les as alors?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:02:37
j´les ai coupé car j´en avait marre des remarque sur mes cheveux et qu´on me disent que j´ressemble a une fille
marre du regard méprisant des autres
suicide powaaa
ou
chirurgie esthétique powaaa
laquelle de ses 2 soluce ?? ?
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:04:04
foumarc : tiens pareil, la femme de mon meilleur pote est enceinte aussi
red :
lord : aucune des 2 soluces, accepte-toi comme tu es, les autres tu t´en fout
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:08
moui mais sa sé a l´intérieur de moi que sa me blesse de me voir comme sa
mais bon j´arrete de vous embété avec sa je m´en vais
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:11
ouhlà le Lord il s´en remet pas de sa coiffure..
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:55
reviens Lord... faut juste que t´arrêtes d´y penser un peu...
c´est pas si catastrophique? si? bin tu l´as pas fait pour toi... c´est pour ça que tu réagis comme ça...
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:55
Mais ça repousse les cheveux Lord
cola-le-fou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:22
purer comment il est complexe
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:17:40
Salut je reste pas longtemps bientot le dodo ^^
Ou est passé Fa7 ? et ma machine du crépuscule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm