CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:22

il sait être raisonnable le Tony :oui:

nan je sais même pas qui c´est ce ChocoTidus et il a détalé en courant comme t´as vu... je leur fait peur aux gamins... :sournois: :diable:

tu veux faire un stage avec moi? :cool: quand? :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:44:18

Bah, ouais je bosse de moins en moins ici, c´est à dire là où j´ai le net donc c´est pour ça, sinon j´étais parti en weekend spécial retrouvailles de vieux amis (tu en parlais^^) c´était excellent grattes, bons sons et anisette! :-)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:45:26

Ok :oui: et toujours pas le net prévu chez toi :question:

Ouais les fiestas entre amis ça le fait carrément ! :ok: :cool:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:45:27

t´as oublié de parler des nanas...

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:46:12

Oui redou, il faut d´abord que je trouve une aide à la formation (spécial msn) pour me défrayer le voyage au québec... :oui: coûte cher le saligo!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:46:26

je crois que je vais réunir quelques vieilles copines moi... :sournois:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:13

ladyinred Posté le 06 juillet 2007 à 20:45:27 t´as oublié de parler des nanas...

Arfff mais là c´était vraiment que des amis et la plupart maquée voir en ceinte... :hum: j´allais quô même pas draguer la copine que j´apprécie de mon meilleur pote en ceinte!? :hum:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:49:29

puré suis moche de chez moche :malade:

commment les filles peuvent aimé les mec a cheveux court ?? ? :malade:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:51:27

Je vous abandonne quelques temps pour fumer une p´tite clope et écouler le surplus absorbé à l´apéro. ^^
(désolé de la précision :rire: ) :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:53:19

on s´y fait tu sais Lord... mon mari a la boule à zéro depuis des mois... et il est pas le seul, ça a aussi un certain charme je trouve

j´ai lu ça hier ouais mais tu vas pas en parler pendant deux mois quand même?!

clair Marc! et on écrit "enceinte" en un mot chéri :gni:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:54:54

lol Tony! j´espère que tu vas pas préciser quand tu vas aller "dormir" avec ta copine :rire: :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:38

:rire: en ceinte!!! merci chérie.. j´ai honte.. :rouge: mais pas pour mes cheveux court Lord, pourquoi coupez tu les as alors?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:02:37

j´les ai coupé car j´en avait marre des remarque sur mes cheveux et qu´on me disent que j´ressemble a une fille :snif2:

marre du regard méprisant des autres :snif2:

suicide powaaa :content:

ou

chirurgie esthétique powaaa :content:

laquelle de ses 2 soluce ?? ? :content:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:04:04

foumarc : tiens pareil, la femme de mon meilleur pote est enceinte aussi :oui:

red : :sarcastic: :o))

lord : aucune des 2 soluces, accepte-toi comme tu es, les autres tu t´en fout :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:08

moui mais sa sé a l´intérieur de moi que sa me blesse de me voir comme sa :snif:

mais bon j´arrete de vous embété avec sa je m´en vais :snif:

:dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:11

ouhlà le Lord il s´en remet pas de sa coiffure.. :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:55

reviens Lord... faut juste que t´arrêtes d´y penser un peu...

c´est pas si catastrophique? si?
bin tu l´as pas fait pour toi... c´est pour ça que tu réagis comme ça... :snif:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:14:55

Mais ça repousse les cheveux Lord :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:22

purer comment il est complexe :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:17:40

Salut je reste pas longtemps bientot le dodo ^^

Ou est passé Fa7 ? :-( et ma machine du crépuscule :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment